-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Rosenstrauss
Messages : 11
Popularité : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Evangeline Rosenstrauss
Relations d'Evangeline Empty
MessageSujet: Relations d'Evangeline   Relations d'Evangeline EmptyDim 6 Juil - 18:22



EVANGELINE ROSENSTRAUSS


Relations d'Evangeline 110Relations d'Evangeline 210Relations d'Evangeline 310



LIEN VERS LA FICHE : texte
« Lorsque j’étais une oeuvre d’art, c’est un roman d’Éric-Emmanuel Schmitt. Je n’étais pas une oeuvre d’art. J’en suis une. Tout le monde l’est. Par la beauté de ses couleurs, de ses formes. En réalité, je ne crois pas que j’en suis une. Je ne me trouve pas assez jolie. Bon, il est vrai que je n’ai pas beaucoup d’estime envers moi-même, je crois même que je me sous-estime, mais je ne peux pas être une oeuvre parce que je suis une créatrice, je suis une peintre. Je savoure avec joies les beautés des oeuvres de tous les peintres. J’admire Van Gogh autant que Rembrandt et sans oublier Kandisky ou Dali. Je les aime tous, ils m’inspirent m’enivrent, ils sont si excellents. Peut-être qu’un jour j’aurais la chance d’être aussi douée qu’eux. Peut-être pas.  

Je suis peut-être une artiste, certain me qualifie ainsi, sauf que je ne suis pas snob. Je suis plutôt discrète et cachée, une personne simple. La meilleure façon pour moi de m’exprimer c’est de prendre un crayon et un morceau de papier, parler n’est pas toujours mon fort puisque je suis maladroite. Il m’arrive d’être drôle, une fois que je suis à l’aise avec ceux qui m’entourent. Tout le monde est à la bienvenue à mes côtés, tant qu’ils restent gentils et respectueux envers moi et qu’ils ne me collent pas trop. L’affection ce n’est pas mon fort, ça me gêne en réalité.

Voilà qui je suis. Mais je peux changer. Je suis une toile non terminée que mon créateur prendra encore des années à achever. »






JE RECHERCHE




- Des amis: Pas nécessairement des artistes, seulement du monde joyeux! Je ne suis pas très difficile, voyez-vous.





Dernière édition par Evangeline Rosenstrauss le Dim 6 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rosenstrauss
Messages : 11
Popularité : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Evangeline Rosenstrauss
Relations d'Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Evangeline   Relations d'Evangeline EmptyDim 6 Juil - 18:23



NOM DU PERSONNAGE
Décrivez le lien qu'entretiennent les deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Relations d'Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Evangeline   Relations d'Evangeline EmptyMer 16 Juil - 17:59

Un lien pour moi! \o/
On est du même club ça pourrait nous rapprocher :)
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Relations d'Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Evangeline   Relations d'Evangeline EmptySam 19 Juil - 13:01

MOI JE VEUX! Après tout je suis prof ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rosenstrauss
Messages : 11
Popularité : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Evangeline Rosenstrauss
Relations d'Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Evangeline   Relations d'Evangeline EmptySam 19 Juil - 14:15

Owwiiii! Je veux être vos n'amis! Amis... Enfin, avec un prof c'est un peu étrange, mais sa serait trop bien de vous avoir dans ma liste de connaissance méga sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Relations d'Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Evangeline   Relations d'Evangeline EmptyLun 21 Juil - 21:05

Moi je dis ça en temps que prof-amie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Relations d'Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Evangeline   Relations d'Evangeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Relations-