-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackey Tokanashi
Messages : 3
Popularité : 30
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Blackey Tokanashi
Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty
MessageSujet: Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie   Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie EmptyMer 2 Juil - 19:47



Blackey Tokanashi




NOM COMPLET : Blackey Tokanashi
PRÉNOM(S) : Blackey, Tyra, Hakaisuru
ÂGE : 21 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 21/06/1993
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE(S) : Japonnaises
ANNÉE D’ÉTUDE : Deuxième année
GROUPE SOUHAITÉ : Music Art
AVATAR : Aoki Lapis






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Je suis une jeune femme de 21 ans. J'ai perdu ma famille lorsque j'avais 3 ans. Il ne me reste plus que mon grand frère, Sasuke, de 2 ans mon aîné qui, lui aussi, a survécu. Mais a survécu à quoi ? Notre demeure familiale a été prise en proie par un immense incendie. Ce jour là, nous étions chez des amis et nous n'avons su qu'en rentrant ce qu'il s'était passé. Depuis, je suis renfermée, je ne parle presque pas et je maudis ce fameux jour. Je considère mon frère comme mon héro car c'est lui qui m'avait forcé à venir chez cet ami. Je voulais rester avec mes parents ce jour là, après tout, je n'avais que 3 ans et je passais mes journée à faire des câlins à ma maman. Mon frère est le seul à avoir pu déceler un sourire sur mon visage. Tout le monde me craint, même mes enseignants. Depuis mes 3 ans jusqu'à mes 15 ans, je ne souriais plus, je n'avais plus d'amis et je passais mes journées enfermée dans mon manoir, dans mon lit, à lire des romans ou a dormir. Les seuls fois où je suis sortie, c'est grâce de mon frère qui me soulevait et m'emmenait dehors. Grâce à lui, j'ai repris goût à sortir et à me promener dans nos immenses jardins. Mais je n'ai toujours pas d'amis. On m'a souvent traité de sorcière car dès que je commençais à détester une personne, un accident lui arrivait quelques jours plus tard. Mais je ne suis pas une sorcière, d'ailleurs, elles n'existent que dans les contes pour enfants. Je n'aime que très peu de choses : mon frère, lire, manger, dormir, les mangas, cuisiner et chanter. Chanter me permet de m'évader et de quitter cet univers qui, je trouve, est remplis d'injustice. Je suis donc devenue totalement impassible à cause de cette fameuse et horrible journée. Si on me cherche, je passe au-dessus et j'ignore la personne. Si on quelqu'un veut devenir mon ami, je l'ignore sauf très rares exceptions. Et si on m'énerve vraiment, je fais mon regard de tueuse et mets un énorme coup de poing dans le ventre de la personne.



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Je suis une jeune femme issue d'une famille très bourgeoise qui possède à elle seule 10 000 000 d'hectares. Une partie de ces hectares m'appartient mais j'ai commencé à y aller seulement à partir de mes 15 ans. Toute ma famille est morte lorsque j'avais 3 ans et depuis, je vis avec mon grand frère, Sasuke, de 2 ans mon aîné. Je viens de la famille la plus riche du Japon, de ce fait, l'Académie Hetalia, après avoir découvert mon existence et mes performances scolaires, m'a envoyé un courrier me demandant de rejoindre l'établissement. J'ai accepté car Sasuke m'a poussé à le faire. Et me voilà, arrivant tout juste dans cet établissement. Un seul problème me vient à l'esprit : Va-t-il falloir que je partage ma chambre ? Car je ne souhaite aucune compagnie.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Key
AGE : 13 mangas
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Grâce à, heu, Ren Okidawa. Je ne connais pas son pseudo ici. -Il s'agit de Shido-
TU L'AIME BIEN? : Il est joli graphiquement :)
LE CODE : Validéééééé par l'Irlande (again)



Dernière édition par Blackey Tokanashi le Ven 4 Juil - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty
MessageSujet: Re: Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie   Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie EmptyMer 2 Juil - 20:33

Welcouuuuume Blackey, Blacky, Black, Patfoot ?

Alors il faudrait développé la partie caractère (OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!) Parlez plus du caractère de Blackey donné des exemples de situation où le caractère de ton perso et très facilement cernable exemple lors d'une provocation comment réagira Blackey etc ensuite l'histoire parle plus de sa situation sociale et de son admission dans l'académie une petite partie parlant de son enfance ne serai pas mal juste quelques lignes suffiront pas besoin d'un texte de trois mètres sinon le groupe je pense que cela sera plus pour le Music club vu qu'elle semble apprécié le chant mais tu peux aussi bien faire qu'elle aime le chant mais et doué dans un autre domaine à toi de voir je ne suis la que pour t'aider.

PS :si elle vient de la famille la plus riche de tout le Japon ses origines seront obligatoirement japonaises non ? '^'
+pensé à changer de nom de famille pour un nom à consonance plus proche de ses origines.

Edit : Je te met un vava provisoire le temps que tu en trouve un qui te plaise avec des dimensions réglementaire (200*400) si jamais tu veux récupéré ton ancien vava dis le moi et je te redonnerai l'URL de cette dernière.

La surveillante en chef qui porte de faux crocs et à un fouet à sa ceinture.

big besos ♥️♥️♥️ love
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty
MessageSujet: Re: Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie   Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie EmptyJeu 3 Juil - 8:57

Hey ! Bienvenue !
Moi j'ai un autre (tout tout petit) problème. Tu veux être en quelle année d'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackey Tokanashi
Messages : 3
Popularité : 30
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Blackey Tokanashi
Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty
MessageSujet: Re: Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie   Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie EmptyJeu 3 Juil - 9:14

Désolé, je n'avais pas fais attention.
J'ai édité et j'ai modifié mon nom.
Je me fais un avatar le plus tôt possible.
Et, je n'ai pas compris ce qu'étais l'année d'étude ^^'


Dernière édition par Blackey Dreayer le Jeu 3 Juil - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty
MessageSujet: Re: Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie   Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie EmptyJeu 3 Juil - 9:27

Au lieu de reposter ta fiche tu peux la modifier en cliquant sur le bouton Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie I_icon_edit en dessous de ton premier sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty
MessageSujet: Re: Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie   Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie EmptyJeu 3 Juil - 17:36

L'année d'étude, c'est la progression de ton perso dans sa spécialité (art, sport, musique...). Première année c'est débutant et sixième c'est pro.
Edit Diane : Il te faut savoir que les première année ont minimum 15 ans et ainsi de suite jusqu'à 20 ans :) Comme tu as 21 ans donc tu peux être en quelque année que ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackey Tokanashi
Messages : 3
Popularité : 30
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Blackey Tokanashi
Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty
MessageSujet: Re: Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie   Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie EmptyVen 4 Juil - 9:51

Je choisis deuxième année alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty
MessageSujet: Re: Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie   Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie EmptyVen 18 Juil - 20:28

Bon Blackounette on y va ?

Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty
MessageSujet: Re: Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie   Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-