Partagez
 

 [PV lucci] Why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptySam 28 Juin - 20:11

(Suite de breaking the rules)
Lilith revient d'une journée de cours. Le matin, elle s'était perdue. Au moment où elle trouve son frère pour qu'il l'aide à retrouver son chemin, la sonnerie avait retentit, signalant que la professeure avait une heure de retard. N'ayant pas cours l'heure d'après, elle avait décidé de rester avec son frère. Un coup de folie l'a pris et elle l'a embrassé sur les lèvres, devant une élève. Elle s'était ensuite échappée, en oubliant de rendre sa console à son frère.
Elle l'attends pour qu'ils s'expliquent. Une heure, puis deux, trois, quatre cinq... Son dîner avait refroidi. Elle lui avait fait un bourguignon, son plat français préféré. Il lui aura fallut 3 heures pour comprendre qu'il ne viendrait pas. Elle met le contenu des deux assiettes dans la gamelle de Cerbère et se fait réchauffer une part de pizza. Elle se met Bridget Jones et mange, pour tout dessert, de la glace à la vanille. Elle laisse la boite du DVD traîner. Il savait ce que ça voulait dire "t'avais raison, il est pas à la hauteur de mes espérances et me mérite pas." Mais là, dans ce message codé, c'était Lucci le "il".
A la fin du film, elle va se coucher dans son lit.


"Il ne viendra pas. Il a trouvé plus intéressante, finalement... Purée... Mais je suis une abrutie de l'avoir cru..."

A ces pensées, elle fond en larmes. Une seule question lui revenait sans cesse : "pourquoi ?".
Elle fini par s'endormir, difficilement et en pleure, mais elle y arrive. Le lendemain, elle n'avait pas cours, puisque c'était le week-end. Elle se lève tard, sans avoir la motivation et va prendre une bonne douche glacée pour se remettre les idées en place. Il était 11h. Elle mange son petit déjeuner, devant la télé, en jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptySam 28 Juin - 20:38

Il avait passé une excellente soirée en très bonne compagnie. Il était exténué après une nuit entière de luxure et d'abus de boisson. Cependant, il n'avait pas vraiment profité de cette soirée comme il l'aurait fait en temps normal. Il avait l'esprit ailleurs. Il se surprenait a voir le visage de sa sœur a la place de celui de la femme l'accompagnant. Il se s'était ensuite surpris a espérer quelque chose qu'il n'aurait peut être pas dut.
Alors que la femme ayant partager sa nuit dormait paisiblement après un effort éprouvant ou la souplesse et l'endurance de son corps. Lui, se levait en silence prenait sa douche et remettait ses vêtements avant de sortir sans un bruit et de rentrer chez lui. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Et après un vif coup d’œil sur sa montre il put constaté qu'il avait fait plus que le tour du cadran durant cette soirée. La lumière lui faisait mal aux yeux tandis qu'il marchait dans la rue pour rentré chez lui.

Lorsqu'il passa la porte en chancelant, il ne vit même pas sa sœur, ni son chien qui venait a sa rencontre. Il chancela vers le canapé et s'y laissa tomber, laissant se mouvoir mollement sa tête sur quelque chose de doux et moelleux. Il avait les yeux fermés et frottait sa joue sur cette surface.


- Hum... C'est... Doux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptySam 28 Juin - 20:59

Il rentrait enfin. Fatigué, comme toujours. Elle le regarde, espérant des excuses ou au moins une explication. Mais non rien.
Elle sentit une tristesse l'emplir de secondes en secondes. Elle ne comprenait pas son comportement. Il lui avait pourrtant bien dit que s'il trouvait une fille comme elle, il lui serait fidel, non ? Et il avait possibilité d'avoir l'originale. Mais non. Monsieur a découché. Encore.
Elle secoue la tête en levant les yeux, luttant contre les larmes. Après la tristesse, vient la colère. Comment avait-il pu lui faire ça ? Il savait qu'elle n'était pas du genre à embrasser le premier venu. Alors pourquoi ? Et puis elle s'en voulait à elle-même. Que lui avait-il pris de penser que quelque chose pourrait se passer entre eux ? Comment avait-elle pu y croire ? S'y projeter ? Avait-elle si mal jugé son frère.
Jusqu'ici, pour elle, il n'était pas un salopard. Il s'amusait mais les filles savaient de quoi il en retournait. Mais là... Lui il lui avait dit que c'était possible. Il avait entre-ouvert la porte, elle l'avait ouverte complètement et la lui avait reclaqué en pleine figure.
Elle se prend la tête dans les mains en soupirant. La présence de son frère l'énervait. Elle déglutit en le regardant.


-Apparemment, elle vallait mieux que moi. En tout cas, j'espère pour toi. Cervère s'est régalé avec le boeuf bourguignon que je me suis tuée a faire comme tu aime. Mais ça t'en a rien eu a faire. Non. Monsieur a voulu s'amuser.

Elle sert les poings. Tout ce qu'elle avait enfoui sortait. Et ça n'allait pas être une partie de plaisir pour lui. La jeune femme sent les larmes couler sur ses joues, malgré elle.

-J'espère pour toi que tu ne le regrettera pas. Mais tu m'as extrêmement déçue. Mais ça, tu dois le savoir. Il suffit de voir le DVD sur la table. J'espérais que tu ne me traiterai pas comme les autre. Que ce que tu m'avais dit hier, tu le pensais. Ah. Je me suis gourée. Sur toute la ligne. Mais comment j'ai pu être aussi conne ! Tu peux aller te faire voir ailleurs maintenant. Et te trouver quelqu'un d'autre à protéger. Une autre abrutie pour te croire et t'aimer.

Elle va dans sa chambre et fond en larmes. Il pouvait l'entendre. Elle n'avait pas fermé sa porte. Elle s'était couchée dans son lit en serrant une peluche contre elle, comme à chaque désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyDim 29 Juin - 9:28

Il l'avait écouté en silence. Il était bien incapable d'autre chose en fait. Lucci luttait pour ne pas s'endormir malgré ses yeux clos. Il déglutit lorsqu'elle eut terminé et tourna la tête tant bien que mal en ouvrant les yeux pour la regarder partir dans sa chambre. Il l'avait blessé. Normal après tout. Il avait ignorer ses sentiments pour se protéger lui même. Il ne savait pas quoi répondre, comment lui dire, alors il avait été voir une autre femme pour passer le temps et réfléchir. Réfléchir a quoi au juste ? avait il trouver une réponse ? bien sur que non... Il était encore plus confus qu'avant.

Après de mûres réflexions, il se leva finalement en chancelant toujours. Il alla jusqu’à la salle de bain pour se versé l'eau la plus fraîche possible sur le visage. Puis il prit une aspirine. Il marchant ensuite vers la chambre de Lilith et entra sans frapper. Sans dire un mot il alla vers le lit, monta dessus a genoux et alla prendre sa sœur dans ses bras en fermant les yeux.


- Ne bouge pas... reste comme ça... Et écoute moi... Je ne demande qu'a te traiter comme une princesse, comme la femme que j'aime et la seule que j'aimerais... La seule pour qui je pourrais être fidèle. La seul qui me comprenne et celle qui semble être faite pour moi... Je t'aime plus que tout et je pourrais mourir pour toi. S'il te fallait une greffe de cœur, je te donnerais le mien sans hésité.

Il déglutit en versant quelques larmes. Il pensait avoir du mal a sortir tout ces mots de sa bouche. Mais ils venaient si facilement qu'il en avait presque peur. Ils ne venaient pas de lui, ils venaient de son cœur. Il avala sa salive avant de reprendre la parole.

- J'aimerais que nous ayons un avenir ensemble... Mais je dois faire des recherches avant... Pour savoir si des demi-frère et sœurs peuvent avoir une relation amoureuse et se pacser ou se marier sans avoir de problèmes une fois l'age adulte atteinte. Je ne veux pas te faire envisager un avenir impossible ou devoir vivre une relation cachée avec toi... Je ne veux pas te rendre malheureuse petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyDim 29 Juin - 10:02

Tous ces mots. Elle les avait rêvé tant de fois. Elle s'imaginait qu'en les entendant, elle serait la plus heureuse des femmes. Aimée, chérie... Elle s'imaginait au resto, avec l'homme de sa vie a genoux, en face d'elle, lui présentant une bague de fiançaille...
La réalité la décevait énormément. Puis comment son frère pouvait lui dire tout ça alors qu'il n'y a même pas une heure, il était avec une autre ? Elle imaginait la nana... Belle plantureuse, séduisante. Souple et endurante à souhaits. Ce qui énervait le plus Lilith c'est qu'elle n'avait pas à être en colère, finalement. Il avait fait un choix. Celui de la garder en tant que petite soeur. Mais pourquoi avait-il retourné sa veste ? Pourquoi... Toujours cette même question.
Elle se sentait perdue. Avant, lorsque son frère la prenait dans ses bras comme il le faisait actuellement, elle se sentait apaisée, réconfortée. Là... Là c'était encore pire qu'avant. La colère, la tristesse, l'amour... Tout ça se mélangeait et ne faisait qu'agrandir la confusion dans la quelle elle se trouvait. Elle finit par se redresser et se lève, toujours en tenant sa peluche dans ses mains. Elle s'assoit à son bureau, tête basse, en réfléchissant aux paroles de son frère. Puis elle lâche :


-Tu n'es qu'un menteur... Arrête de dire des paroles auxquelles tu ne pense pas. Tu n'es qu'une enflure ! Je te fais comprendre que tu m'intéresse énormément, tu en baises une autre, tu passe la nuit avec elle, rentre crevé comme jamais et tu oses me dire tout ça ? Si tout ce que tu me dis là était vrai, tu ne serais pas allé voir cette conne. Ou alors tu n'est qu'un imbécile. Parce que tu as loupé toutes tes chances avec moi ! Tu m'écoeures. Comment as-tu pu faire ça ? Un "Lilith... T'as mal compris mes propos" aurait été tellement plus simble et plus appréciable que ta petite escapade d'hier. Hier, j'avais, me semblait-il, rassemblé toutes les pieces du puzzle : Tu n'as jamais passé plus d'une nuit avec la même femme, tu ne les protèges pas. Je suis la seule pour qui tu donnerai ta vie. Je pensais clairement que... Que t'étais, sinon amoureux, au moins sous mon charme. J'ai enfin laché prise. Enfin, je m'étais lancée. Et toi tu me rejette de la pire des manières qu'il soit ! Tu crois que je le mérites ?! Je sais que je ne suis pas parfaite, j'ai des défauts. Surtout quand t'es là... Je me laisse aller à retomber souvent en enfance parce que j'adore que tu me protèges. Et depuis que t'as l'âge de te trouver une copine et de t'installer avec elle, je redoute ce moment. Parce que tu ne seras plus présent. Et ca fera un énorme vide. Mais je pensais que mon frère méritais d'être heureux parce qu'il fait de moi la plus heureuse des femmes. Oui ! Oui je t'aime. Je suis limite folle amoureuse de toi. Mais quand on aime une personne tout ce qu'on veut, c'est qu'elle soit heureuse. Peut importe que ce soit avec nous ou non. Et je suis toujours partie du principe que toi et moi, ce n'est pas possible. Mais tout à l'heure j'y ai cru... Et... Et vu comment ça s'est terminé... Je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyDim 29 Juin - 12:40

Ses mots faisaient plus mal que des coups de couteaux en plein coeur. Il n'avait rien a répondre a cela, puisque tout était vrai. Il avait en effet était avec une autre toute la soirée, car il ne savait pas comment répondre a sa soeur après ce qu'elle lui avait dit. Après ce que lui avait dit. Il s'en voulait de plus en plus. Il s'en voulait de sa réaction d'idiot. Que pouvait il répondre a cela a présent ? Et surtout, quoi qu'il puisse dire, même s'il trouve les bon mots. A quoi cela pourrait il mener. C'est finalement après quelques minutes de silence qu'il se met assit et qu'il la regarde fixement avant de prendre la parole.

- Tu as raison. J'ai agit comme le dernier des salopards et je ne mérite pas ton pardon. Mais au moins, laisse moi te dire tout ce que j'ai sur le coeur. Oui, j'ai des sentiments extrêmement fort pour toi. Je t'aime Lilith... Il n'y a pas d'autres mots pour exprimer cela. Oui, j'étais avec une autre cette nuit, mais toutes mes pensées allaient vers toi et je n'arrivais pas a me sortir de la tête ce qui s'était passé le matin... Je voulais avant tout me servir de cette soirée pour réfléchir, peser le pour et le contre... Je n'aurais jamais crut que mes sentiments pour toi étaient réciproques. Cela m'a fait un tel choc que je ne savais pas comment te regarder en face après cela. Tu as beau me voir de quelque façon que ce soit, je reste un homme. Un homme qui fait des erreurs et qui s'en veut. Cela me rend heureux d'être avec toi et plus j'y pense et plus je me dis que même vivre cacher serait préférable a se mentir l'un l'autre...

Il se lève finalement et va vers la porte sans la regarder.

- Je ne m'attend pas a ce que tu me pardonne aussi facilement. Mais sache que si tu décide de me laisser une autre chance, je saurais répondre a tes sentiments sans me voiler la face et sans agir comme un lâche ou un salopard.

Il sort finalement de la chambre et va dans la sienne. Il se dénude et se glisse sous ses couvertures pour trouver le sommeil, ce qui sera certainement plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyDim 29 Juin - 16:28

Quand il part, elle retourne sur son lit et regarde le plafond. Elle médite les paroles de son frère.

"C'est ça vas te faire voir ailleurs si j'y suis, c'nard... Rien de ce que tu pourras dire ne me fera changer d'avis. T'es allé trop loin. Vouloir réfléchir à la femme qu'on prétend aimer dans les bras d'une autre. Nan mais pour qui il me prend ? Il croît vraiment que ça va m'amadouer ?! C'est vraiment un idiot. Et moi... Je me déçois énormément aussi, en fait..."

Si lucci ne dort pas encore, il peut entendre un gros "BOOM" suivit d'un "Aie putain ça fait mal, quelle con ! Ah... Mais en fait... Ca défoule". Lilith avait frappé dans le mur, de toute ses forces. Elle fini par éclater de rire, nerveusement et fondre en larmes en même temps. Elle se trouvait pathétique. Jamais elle ne s'était mise dans un tel état pour un mec. Mais là... C'était pas n'importe le quel. Elle perdait à la fois celui qu'elle aimait et son frère. En riant, elle évacue toute sa frustration et son énervement. Elle attend une heure ou deux puis va faire réchauffer le reste de bourguignon. Elle entre dans la chambre de Lucci avec une assiette très chaude, lui retire les couettes et son boxer et pose l'assiette sur son sexe. Elle sourit, sadique. Elle le regarde, appuyant l'assiette dessus. Elle était chaude mais pas assez pour le bruler.

-Tu veux mon pardon ? OK. Mais tu vas douiller. Je ne suis ni une pute ni un chaussette. Je suis ta soeur, tu me dois le respect. 3 mois. 3 mois sans sex, sans préliminaires, sans salope à draguer. Je suis clémente, je te laisse le droit d'utiliser ta main... Droite ou gauche, j'en sais rien. En revanche, moi... Moi j'ai le droit à une fois... Une fois passionnée avec un homme. J'ai le droit de réfléchir aussi, non ?

Elle retire son poids de l'assiette et sourit.

-A prendre ou à laisser... Bon appétit. Attention, c'est chaud.

Elle sort de la chambre en souriant, contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyDim 29 Juin - 17:01

Il l'avait entendu mais n'avait rien dit. Elle avait besoin de se défouler. Il fermait les yeux et repensait a tout cela. Il y pensais toujours une heure plus tard, lorsqu'elle arriva avec une assiette chaude, enleva les couvertures et lui posa là ou ça fait mal. Il serra les dents en bougeant pour se protéger de la chaleur, se renversant de la sauce sur le ventre et les cuisses, ce qui coula jusqu'à son sexe. Il ne dit rien cependant et la laissa parler. Lorsqu'elle eut fini il fronça les sourcils.

- Tu ne m'en croit pas capable ? Tu crois vraiment que j'ai envie d'une mise a l'épreuve ?

Il se renfrogne et la laisse sortir. Elle verra bien ce qu'il choisira, mais peut être que sa n'allait pas être la réaction souhaitée. Il se lève finalement sans toucher a son assiette et s'habille, prend sa veste et ses clefs de voiture et va vers la porte. Il était en colère, sa se voyait. Lorsque Cerbère vient vers lui pour le suivre, il lâche un "Non !" De mécontentement pour que celui ci ne le suive pas. Puis il ouvre la porte et sort en claquant la porte. Lorsqu'il était en colère comme ça il était capable de n'importe quoi. Un jour, lorsque sa sœur lui avait dit qu'elle avait perdu sa virginité, il avait prit sa voiture et était rentré au bout de deux jours, son véhicule tout cabossé et plein de boue. Il rentre donc dans sa voiture et met le contact en mettant sa play list AC/DC, avec [Back In Black] pour bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyDim 29 Juin - 17:49

Elle le suit et se met devant la voiture pendant qu'il met le contact. Dans cet état, Lucci était un danger pour lui mais aussi pour les autres. Ils étaient dans une ville étudiante. Si il heurtait un étudiant, ça lui coûterait très cher. Elle ouvre la portière de derrière et fait monter cerbère. Elle savait qu'il adapterait instinctivement sa conduite

-Tu crois vraiment que je vais te laisser mettre ta vie en danger ? Tu te fourre le doigt dans l’œil jusque dans le trou du cul, mon gars. La dernière fois, t'as risqué de peu l’hôpital. Je ne veux pas que tu meures. Si je te mets à l'épreuve, c'est peut-être parce que j'ai besoin de voir que t'es capable d'attendre... Comme les autres. Ils ont tous dû attendre. Et j'ai diminué la durée de moitié parce que t'es mon frère et que je te connais énormément. Je te laisse démarrer la voiture. Mais fais attention à toi... S'il te plaît... Je t'aime.

Elle lutte pour ne pas le toucher. Elle avait envie le lui caresser les cheveux ou la joue. Elle avait même envie de le tirer à l'extérieur de la voiture. Mais ça n'allait que l'énerver encore plus. Elle reclaque la portière et rentre. Elle s'assoit sur le canapé et n'en bouge pas, jusqu'à ce qu'il revienne. Comme un chien attendrait son maître. Elle fixait la porte à chaque bruit qu'elle entendait de dehors.
Malheureusement, le week-end se fini et il n'y a toujours pas de signe de lui. Le lundi, elle fait de piètres cours d'art. Fatiguée, angoissée. La veille au soir, elle avait appelé tous les hôpitaux. Aucun homme aux urgences ne correspondait à la description de Lucci. Elle était soulagée et en même temps... Où pouvait-il bien être ?
Elle rentre après sa journée et recommence à appeler tous les hôpitaux. Elle commençait même à se demander si elle n'allait pas appeler la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyDim 29 Juin - 18:39

Alors qu'elle composait un numéro de téléphone, elle peut entendre une voiture se garer devant la maison. Puis, la porte s'ouvre et Cerbère déboule pour aller lui dire bonjour. Bien entendu, Lucci suivait. Il avait une barbe de deux jours et les cheveux emmêlés. Il ne sentait pas la transpiration, signe qu'il avait prit une douche. Il pend sa veste sur le porte manteau et va vers sa sœur pour la prendre dans ses bras.

- Bonsoir... tu m'a manqué... Désolé si je t'ai inquiété ma belle...

Il l'embrasse au coin des lèvres. Puis il va se servir un verre d'eau. Il avait l'air détendu. Il avait dut beaucoup se défouler. Il avait garder ses gants malgré qu'il était en tee-shirt. Il s’assoit ensuite devant la télé et enlève ses chaussures.

- Dis. On mange quoi ce soir ? j'ai une faim de loup...

Apparemment, Lucci faisait comme s'il ne s'était jamais rien passé Deux jours auparavant. Il était vraisemblablement en un seul morceau et elle pouvait aller vérifier, sa voiture l'était elle aussi. Cerbère allait bien aussi. Il grattait la porte du placard ou se trouvait ses croquettes. Signe qu'il avait faim.

- Tu peux le nourrir s'il te plait ? Il n'a rien eut depuis ce matin...

Bref, tout allait bien dans le meilleurs des mondes. Lucci était comme d'habitude, il faisait comme ci de rien était et ne comptait pas s'expliqué si Lilith ne lui demandait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyDim 29 Juin - 20:04

Il rentrait, enfin. Elle caresse Cerbère et lui met à manger. Ensuite elle va voir son frère et le giffle. Comme à chaque fois qu'il partait comme ça. Elle va voir la voiture et sourit en la voyant intacte. Elle avait eu raison de lui faire prendre cerbère. Elle rentre et va dans les bras de son frère.

-T'étais où ? Pourquoi t'as pas appelé ? Cerbère a eu à manger ? T'as pris une douche... Une nana t'a hébergé ?

Elle avait un ton inquisiteur. Elle était jalouse. Elle le regarde.

-J'ai commandé un hamburger. J'ai pas été faire les courses. Trop inquiète pour toi. Pourquoi tu fais comme si de rien n'était ? Pourquoi tu refuse de me parler normalement ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je sais que le bourguignon, c'était un peu trop. Je suis désolée... J'étais en colère. Tu... Tu m'as traité comme jamais personne ne m'a traitée... Et je t'aime. Enormément... Comme personne ne pourra jamais t'aimer... Et comme je ne pourrais jamais plus aimer. Moi aussi, si tu avais besoin d'une greffe, je te donnerai mon coeur sur le champs... Je veux ton bonheur... Alors... Dis moi que y'a quelqu'un d'autre. Qui te rend heureux. Autant voire plus que ce que je pourrai te donner... Et je te jure d'abandonner... Je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyLun 30 Juin - 17:59

Il n'avait pas sourciller a la gifle. Il n'avait rien dit ensuite et attendait qu'elle se taise pour répondre. Elle était comme ça a chaque fois. Elle le giflait, le prenait dans ses bras et lui posait tout un tas de questions. Il l'écouta donc sans bouger, puis il posa son doigt sur les lèvres de sa sœur pour qu'elle la boucle.

- Chut... Avant que tu ne t'imagine des choses... J'étais a l’hôtel, au bord de la mer. Cerbère a eut a manger et a boire et je m'en suis bien occupé... Et j'étais seul dans ma chambre d’hôtel... Je n'ai coucher avec aucunes femmes durant mon absence...

Il la regarde dans les yeux en caressant ses lèvres du pousse.

- Ce que tu as fait de mal... C'est de m'imposer de ne pas coucher avec d'autres femmes pendant trois mois. Insinuant ainsi que j'en étais incapable, que cela allait être dur pour moi... Je l'ai très mal pris... Oui, j'ai merdé ce soir là... Mais je ne savais vraiment plus ou j'en étais... J'étais perdu... Je t'avais avoué mes sentiments sur le ton de la plaisanterie et tu avais répondu positivement... Ce dont je n'ai jamais osé rêver... J'avais peur de t'embarquer dans une relation incestueuse, illégale et de t'obliger a devoir cacher notre relation pour ne pas être découvert... Je ne voulais pas de cette vie la pour toi, je t'aime bien trop pour toi... Mais en même temps, j'avais tellement envie de pouvoir vivre heureux avec toi en couple...

Il sourit et l'embrasse tendrement sur les lèvres en passant la main derrière sa nuque. Puis il la regarde de nouveau dans les yeux.

- J'ai fait des recherches... Ce n'est pas illégal dans ce pays, puisque nous ne sommes frère et sœur que dans notre pays d'origine, grâce a ton adoption... Et le fait que nous ne sommes pas du même sang, signifie que nous avons tout les droits... Enfin... Sauf se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyLun 30 Juin - 18:51

Elle est rassurée. Elle voyait bien qu'il ne mentait pas, qu'il était sincère. En plus, elle ne sentait aucune odeur féminine sur lui ou ses vêtements. Des larmes de soulagements naissent dans ses yeux et elle resserre son étreinte, respirant son odeur, remplissant ses poumons de celle-ci, s'agrippant limite. Elle l'aimait tant. Et maintenant, elle savait que c'était réciproque. Mais à nouveau, elle sent le besoin de se justifier :

-Si je t'ai dit les 3 mois... C'est parce que je veux pas que notre couple soit basé sur le sexe... Ça peut se comprendre, non ? Je sais que toi non plus, t'en as pas envie... Je sais maintenant que tu m'aime bien trop pour ça... Mais qu'étais-je sensée croire quand après m'avoir avoué tes sentiments, tu vas en voir une autre ? J'étais sensée me laisser faire ? Si j'étais venue te dire qu'un mec m'avait fait ça, tu l'aurais démolit sur le champs... C'est pas parce que tu es mon frère que je vais t'ouvrir toutes les portes. Je t'aime plus qu'un autre... Mais il y a des limites quand même...

Elle prolonge son baiser. Il pouvait sentir qu'elle avait envie d'aller bien plus loin, mais elle se retenait. Elle brise le baiser, à contre coeur, l'écoute et ne put retenir un "hiiiiiiiiiiiiiii" de joie lorsqu'il lui annonce qu'ils pourraient vivre leur amour au grand jour. Elle se jette sur ses lèvres et lui fait plein de petits bisous. Elle prend ensuite la parole

-On... On peut faire comme si de rien n'était et reprendre au tout début ? Parce que... Ni toi, ni moi ne méritons un début de couple comme ça... Le hamburger va pas tarder à arriver... Mais je peux le filer à Cerbère et nous, on va au restau ? Comme un couple normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyMar 1 Juil - 18:12

Il savoura le baiser qu'elle lui donna en le prolongeant aussi de son coté. Il était soulager que les choses prennent cette tournure. Qu'elle veuille repartir a zéro et qu'elle lui pardonne. Un resto ? oui, bonne idée. Il n'avait pas trop envie d'un hamburger de toute façon. Et en partager un a deux... C'est trop peu, il avait une faim de loup en plus. Par contre, il devait se débrouiller pour qu'elle paye. Il avait dépenser pas mal pendant ses deux jours. Il ferait semblant d'avoir oublier son porte-feuille et le tour est joué. Il sourit en la regardant dans les yeux.

- Ok, va pour un resto et tout reprendre a zéro ! C'est moi qui paye ok ?

Il se lève, faisant semblant de faire preuve de bonne volonté pour le resto et jouant au gars galant qui invite. Il va vers son placard et prendre une veste plus légère et plus habillée. Puis il va prendre ses papiers de voitures dans sa seconde veste et oublie volontairement son porte-feuille. Comme convenu par son esprit tordu. Il va vers la porte. On venais de sonner. Il ouvre et prend le hamburger.

- Chérie, tu peux payer s'il te plait ? Je donne le hamburger a Cerbère.

Et il s'exécute. Il met la nourriture dans la gamelle du chien faisant comme si de rien était. Il avait appeler sa sœur ''Chérie'' mais ce n'était pas la première fois. Ils jouaient parfois les couples pour s'amuser avant. Mais cette fois ci elle pouvait s'imaginer des choses. C'est bien ce qu'il avait prévu. Il gardait un œil sur elle pour voir si elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyMar 1 Juil - 18:32

Dès qu'il lui dit qu'il est d'accord pour un resto, elle va se changer, heureuse. Ils allaient pouvoir commencer une relation stable et sur des bases solides. En plus, il lui propose de payer. En même temps, elle n'avait pas imaginé prendre son portefeuille. Elle se déshabille et change de sous-vêtement. Lorsqu'il lui demande de payer, elle arrive, en culotte, soutien-gorge et paye son hamburger. Le livreur la mate sans se cacher et elle soupire.

-Je sais, je sais...

Elle sourit et claque la porte. Elle regarde Lucci et sourit. Elle va lui voler un baiser, heureuse du surnom qu'il lui avait donné.

-Mon amour à moi...

Elle tate ses poches.

-Tiens... Elles sont bien légères... Je suppose que t'as pris ta carte bancaire directement dans ta poche. Je retourne me changer... Je t'aime.

Elle l'embrasse dans le cou et retourne dans sa chambre. Elle met une magnifique robe noire longue, fendue au genou droit et avec un bon décolleté. Elle met carte d'identité et portable dans son soutien-gorge. Elle bouge un peu pour voir si ça tient. Ca tient. Elle va se maquiller légèrement, met des escarpins noirs à talons de 12 centimètres et prend un gilet noir. Enfin, elle va le voir.

-Je te plais ?

Elle tourne sur elle-même.

-On y go ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyJeu 3 Juil - 17:36

Elle avait remarqué qu'il n'avait pas d'argent sur lui. Elle avait toujours été maline. Mais il a plus d'un tour dans son sac. Il commence a prendre son ancienne carte bleu, qu'il avait garder de coté pour ce genres de cas. Et pour évité de payer le resto aux filles d'un soirs. Il se faisait payer le dîner comme ça par fois. Bref, il allait prendre sa carte périmé, lorsqu'il la voit descendre avec sa robe et ses talons hauts. C'est a ce moment là qu'il se dit qu'un Resto baskets ne sera pas possible... Il prend donc sa véritable carte bleu, se disant que sa en valait la peine. Il met sa veste qui fait le plus ''habillé'' puis il acquiesce.

- Tu es ravissante... Sa fait longtemps que je n'avais pas vu cette robe...

Il sourit et sort pour aller a sa voiture. Il y avait un peu de bordel a l’intérieur, mais elle était propre. Il monte et démarre.

- Heu... On va ou au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyJeu 24 Juil - 9:21

Ils allaient donc manger au restau. Mais Lucci avait raison... Où ? Où allaient ils fêter leur mise en couple ? Le début de tout. Lilith ne connaissait pas vraiment les restaurants du coin. Elle ne connaissait que la cuisine de l'académie.Elle n'aimait pas vraiment se balader toute seule en ville. Donc elle ignorait tout ce qui se trouvait en centre ville. Elle regarde Lucci tendrement et... Avec une pointe de mélancolie. Etaient-ils vraiment faits pour être ensemble ? Et si leurs caractères étaient trop disparates ? Et si Lucci continuait à coucher à droite à gauche ? S'il ne comprenait pas qu'elle soit provocante et séductrice avec tous les hommes mignons qu'elle rencontre, sans qu'il n'y ait rien de concret derrière ? Toutes ses questions l'angoissaient. Lucci pût alors la voir pâlir et se cramponner au mur. Elle était prise d'un vertige assez violent. Elle le regarde d'un air appeuré. Un rêve. Voilà finalement ce que lucci paraissait être à ses yeux. Le rêve de l'homme idéal.
Cerbère délaisse le hamburger pour aller la voir et chouiner à ses côtés. Elle le caresse d'une main engourdie. Mais une autre question vient a son esprit. Certainement la plus effrayante de toutes. Cette question, elle se l'était déjà posée des millions de fois vis à vis de ses parents :

"Si ma mère biologique a pu m'abandonner dans une poubelle... Lui... Il pourrait faire quoi quand je ne lui suffirait plus ?"
Elle regarde le chef de la sécurité, complètement perdue. Les larmes troublent sa vue pour finalement tomber et rouler sur sa joue. La professeur d'art se laisse finalement tomber contre le mur pour se recroqueviller sur elle-même et fondre en larmes.
La peur de l'abandon était terrible chez elle.Il l'empêchait de faire quoi que ce soit. Pire, adolescente, elle rejetait les autres, y compris sa famille, de peur d'être rejetée.


Tu vas m'abandonner... Comme ma mère... Comme Eiffel... Tu vas partir et me laisser toute seule ici... Et je serai malheureuse... Sans toi... Je veux pas que tu m'abandonne... Je sais que je suis séductrice avec tout le monde... Mais t'as pas le droit de m'en vouloir... Parce que toi aussi tu l'es... Mais toi en plus y'a souvent quelque chose derrière...

Elle pleure. Le toucher du berger allemand la calmait. Elle fini par se reprendre et essuyer ses larmes pour regarder son frère à nouveau. Elle déglutit et grimace. Elle se lève et va dans ses bras.

Pardon... Je sais pas ce qu'il m'a pris... Un coup de panique... Lorsque les gens touchent le bonheur... La plupart paniquent et courent dans le sens inverse... Le bonheur fait peur... Et... Et... Est-ce que j'ai le droit d'être heureuse, moi ? Est-ce que j'en suis digne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyMar 29 Juil - 19:37

Alors qu'il la regardait en attendant une réponse. Il remarqua tout d'abord son absence, suivie de l'expression de son visage. Il connaissait ce regard. Non, il connaissait tout simplement sa soeur. Ce visage ne pouvait signifier qu'une chose. Elle était perdu dans ses pensées et au bord de la panique et de l'angoisse. Elle avait peur et il ne savait pas du tout de quoi. Puis elle se mit a parler et il compris. Elle avait peur de ce qu'allait donner leur relation. Elle avait peur de ne pas se sentir a la hauteur. Ou bien que Lucci agisse avec elle comme il le faisait avec les autres femmes.

Elle pleurait a présent. Il la laissait faire. Dans ces moments là, le mieux était d'attendre qu'elle se calme et vienne elle même réclamer un câlin. Ce qu'elle finit par faire avant de continuer son monologue. Il l'enlaça une fois qu'elle eut terminé et la serra dans ses bras.


- Je suis ton frère... Je ne te laisserais jamais tomber... Et je t'interdit de penser que je t'abandonnerais... Tu es la plus belle femme que je connaisse et la seule qui me connaisse aussi bien. Si quelqu'un peut savoir ce qui se passe dans ma tête, c'est bien toi. Alors regarde moi dans les yeux, réfléchit bien a ce qui se passe dans ma tête et ose me dire que je vais t'abandonner...

Il la regarde dans les yeux, qu'il s'il voulait voir a travers elle. Il souriait légèrement et caressait a présent sa joue doucement.

- Je sais... Tu as toujours été du genre a paniquer lorsque tu étais heureuse... Mais tu n'a pas a paniqué, nous serons heureux tout les deux... D'accord ? Bon, alors ? Ce restau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyJeu 31 Juil - 13:43

Il avait géré sa crise de panique comme il le fallait. Elle avait de la chance de l'avoir. Un autre serait parti. Lilith manquait de confiance en elle. Tout le monde le savait et le voyait. Mais elle n'était pas fragile pour autant. Le regard compréhensif et les paroles apaisantes de son frère la calmait. Elle n'était plus aussi angoissée. Il connaissait son "mode d'emploi" et l'appliquait à la lettre. Il la regarda dans les yeux et elle perdit pied. Elle l'aimait tant. Ses yeux si profond... Son regard si tendre... Elle craque.
"Je dois me montrer forte... Pour lui faire honneur..."
Elle sèche ses larmes du dos de la main, étalant le noir et se défigurant. Le maquillage qui avait coulé lui piquait les yeux. Elle renifle.


J'ai remarqué un restau français l'autre jour en allant à la plage à pied... Il est pas loin... Et ça nous rappellera notre doux pays... Et les bons petits plats de maman !

Elle sourit. Elle adorait manger la bonne cuisine française : escargot et cuisses de grenouille ne lui faisaient pas peur.

Je vais m'essuyer le visage et refaire une touche de maquillage... Parce que là... Je dois faire panda...

Elle déglutit et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? EmptyDim 3 Aoû - 17:51

Elle avait enfin finit par reprendre le contrôle de ses larmes. Elle avait prit sur elle et s'était calmée. Il sourit légèrement lorsqu'elle sèche ses larmes avec le dos de sa main, comme lorsqu'elle était enfant. Sauf qu'a présent, cela laissait de grand sillons noirs de maquillages. Il se retint de rire avec beaucoup de difficulté et sourit de plus belle lorsqu'elle lui parla d'un restaurant français. Ils avaient tout deux vécu dans ce pays qu'ils trouvaient magnifique. Du moins avant de venir s'installer au japon. Il prolongea tendrement le baiser qu'elle lui donna en passant la main derrière sa nuque et en fermant les yeux. Puis il sourit.

- Aller, va te refaire une beauté... Je regarde sur mon portable le menu du resto français dont tu parles. Mon panda adorée...

Il tire la langue et lui donne une tape sur ses petites fesses bien fermes. Il n'y a pas a dire, sa sœur était vraiment canon. Et elle avait aussi son coté fragile dont il venait encore une fois d'être témoins. Comment ne pas tomber sous le charme. Il caresse Cerbère et regarde sur son portable en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[PV lucci] Why ? Empty
MessageSujet: Re: [PV lucci] Why ?   [PV lucci] Why ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV lucci] Why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV lucci] Why ?
» Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !
» J'ai signé avec le Diable... [FT Rob Lucci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: En Dehors :: Centre ville-