Partagez
 

 Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valshe U. Marshall
Messages : 23
Popularité : 61
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : En Russie. Chez Jakov et Richus.
Groupe: Cuisinier de l'établissement
Envoyer un MP

Valshe U. Marshall
Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. Empty
MessageSujet: Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish.   Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. EmptyMar 24 Juin - 18:40



Valshe Ulrike Marshall




NOM COMPLET : Marshall.
PRÉNOM(S) : Valshe - Ulrike.
ÂGE : Vingt-trois ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : À Nagasaki, le 2 mars 1991.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
ORIGINE(S) : Son père est anglo-danois et sa mère japonaise.
MÉTIER : Cuisinier de l'établissement.
GROUPE SOUHAITÉ : Personnel.
AVATAR : Sanji de One Piece.






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Un bel homme blond, parfaitement sculpté et qui possède des doigts de fée. Qui pourrait réellement résister à la tentation ? Beaucoup de filles le reluquent, profitant qu'il soit de dos pour le mater en pleine préparation de vos petits plats. Un sifflement joyeux s'envole dans les airs, avant qu'il ne se retourne et vous apporte vos assiettes remplies avec des ornements fabuleux, tout cela ayant été fait minutieusement par les mains de Valshe. Il vous fait craquer avec sa voix de rêve, mais le pire dans tout ça, c'est que vous savez pertinemment qu'il est gay. Enfin, c'est ce que disent les rumeurs. Il possède même une sœur, avec qui il est sur-protecteur. Ouais, c'est peut être une teigne, une chieuse de première et une pète-cul... Mais c'est pas une raison pour la faire chier. Surtout devant lui. Là, son regard change, devenant bien plus sombre qu'auparavant et vous regrettez soudainement d'être né.

Nan, vous ne voudriez pas le mettre en colère, n'est-ce-pas ? Derrière ses airs chevaleresques, il reste très sérieux dans son travail, n'aimant pas avoir du retard ou rater un plat, ne serait-ce qu'une pâte de brûlée et c'est la catastrophe. Et là, vous pouvez observer la crise de panique la plus révolutionnaire de tous les temps. Il agrippe ses cheveux et peste dans son coin, réglant tous les problèmes en jurant comme pas possible. Juste après ça, il sort, souffle un peu et se permet une pause cigarette, fixant le ciel d'un air blasé, comme si tous les malheurs du monde s'abattaient sur sa pauvre existence.

Pendant que les ronds de fumées disparaissent, vous l'abordez avec facilité, ce dernier récupérant son sourire. Parfois, on ne sait pas si on doit croire ou non les rumeurs qui disent sur son homosexualité vu la manière dont il vous parle, tout sourire, adorant la gente féminine.

Et pourtant, lorsqu'un homme assez plaisant se pointe, il n'hésite pas à porter son regard sur lui, un instant avec un unique rictus amusé.On ne le croirait pourtant pas vicieux. Seules quelques personnes savent pour lui.

Lorsqu'il s'énerve, on peut remarquer un retroussement des lèvres qui se suit de mordillements, voir le fait qu'il fait rouler sa cigarette éteinte entre ses phalanges.



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Vous voyez, je n'ai pas une enfance extraordinaire. Mais je vais tout de même vous compter les grandes lignes. Je suppose que vous vous foutez éperdument de quand je suis né, quelle date, quel lieu ? Enfin, ouais. Mon père est un anglais avec du sang de danois en lui, alors que ma mère est purement japonaise. On me dit souvent que j'ai la peau de ma mère et les cheveux ainsi que les yeux de mon père. Par contre, je ne peux vous expliquer la raison du sourcil qui se termine en vrille.

Mais comment ont-ils réussi à se rencontrer ? Là est la base de cette histoire totalement banale en fait. Mon père travaille pour une grande entreprise et a dû voyager jusqu'au Japon pour son contrat, suivre son patron pendant quelques années en tant qu'interprète. Il y est resté pendant réellement des années et a rencontré ma mère là bas. Les relations, tout ça... Ils ont même réussi à se marier pour tout dire. Ce dernier s'en sortait très bien avec le japonais et n'avait pas de mal à s'habituer à la populace. Habitant avec ma mère pendant très longtemps, il eu deux enfants. Moi et ensuite ma sœur, Camilia. Nous avons donc hérité du nom de notre père.

Réellement, on vivait bien, tranquille, jusqu'à ce que le contrat ne vienne faire « chier » le monde. La tête de ma mère quand elle entendit mon père dire qu'il devait repartir en Angleterre pour encore une fois suivre son patron qui avait terminé ses affaires au Japon. Tout ça ne lui plaisait pas mais il était obligé, ça, ou se faire mettre à la porte. Et au lieu d'essayer de trouver un nouveau travail, il repartit là d'où il venait, les valises sous les bras tout en nous regardant à travers le hublot.

C'est ainsi qu'il nous abandonnèrent à ses dépens. Son avion décollait pendant que nous lui faisions signe.

Pendant ce temps-là, je grandissais et me dirigeait vers l'art culinaire. Une nouvelle passion s'éveillait en moi et je pouvais en faire profiter tout le monde. Voir le sourire des gens lorsqu'il goûte vos petits plats est la plus belle des récompenses, croyez-moi. Je suis allé loin vous savez, dans cette passion... Jusqu'à ce que je me fasse embaucher non pas dans un restaurant cinq étoiles mais dans l'école où j'avais été auparavant pendant un petit moment pour y apprendre la guitare, car effectivement, je ne suis pas doué que dans un seul domaine. Ma petite sœur, elle, y est toujours, étudiant comme je l'avais fait à cette époque. Je jouais un peu le cuistot de l'établissement et son grand frère protecteur.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : J'm'appelle Adélie et mon pseudo c'est Flyremoon.
AGE : J'ai dix-sept ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Sur les top-sites.
TU L'AIME BIEN? : NAN C'POUR CA QUE JE SUIS ICI. ♥
LE CODE :Validé L'






Dernière édition par Valshe U. Marshall le Ven 11 Juil - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luriguancho.forumgratuit.be/
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. Empty
MessageSujet: Re: Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish.   Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. EmptyMer 25 Juin - 9:12

Bienvenue :)
Je te valide le code.
Prends le temps qu'il te faut pour remplir la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Valshe U. Marshall
Messages : 23
Popularité : 61
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : En Russie. Chez Jakov et Richus.
Groupe: Cuisinier de l'établissement
Envoyer un MP

Valshe U. Marshall
Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. Empty
MessageSujet: Re: Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish.   Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. EmptyVen 27 Juin - 23:34

Merci beaucoup. ♥

Je m'excuse pour le temps que je prend pour remplir ma fiche, j'essaie de la terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://luriguancho.forumgratuit.be/
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. Empty
MessageSujet: Re: Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish.   Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. EmptySam 28 Juin - 16:37

Ne t'en fais pas, Tu as encore 11 jours ;)
J'aime beaucoup son mental
Revenir en haut Aller en bas
Valshe U. Marshall
Messages : 23
Popularité : 61
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : En Russie. Chez Jakov et Richus.
Groupe: Cuisinier de l'établissement
Envoyer un MP

Valshe U. Marshall
Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. Empty
MessageSujet: Re: Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish.   Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. EmptyVen 11 Juil - 12:53

Bonjouuuur ~

Voilà, c'est pour vous annoncer que j'ai terminé ma fiche, ENFIN. ENJOY. ♥

J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre TwT'

J'ai fait de mon mieux pour l'histoire, en espérant qu'elle vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://luriguancho.forumgratuit.be/
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. Empty
MessageSujet: Re: Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish.   Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. EmptyVen 11 Juil - 14:12

Félicitations :)

Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. Empty
MessageSujet: Re: Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish.   Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valshe Ulrike Marshall - In my crown, I am king. { Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-