Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noelanie Faraday ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Noelanie Faraday ( En cours) Empty
MessageSujet: Noelanie Faraday ( En cours)   Noelanie Faraday ( En cours) EmptySam 21 Juin - 20:51



NOM ET PRÉNOM




NOM COMPLET : Faraday
PRÉNOM(S) : Noelanie
ÂGE :  20 Ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Le 30Juin à Hawaii
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ORIGINE(S) : Hawaienne et Italienne
MÉTIER : Professeur D'art
ANNÉE D’ÉTUDE : seulement pour les élèves.
GROUPE SOUHAITÉ : ART
AVATAR : ici





OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Noelanie est un esprit libre, elle fait ce qu'elle veux, elle parle quand elle veux. Elle ne dépend de personne, et la seule chose qui la fait marcher c'est la passion. Elle est généreuse, déteste le romantisme, et ne montre pas sa vrai face à tout le monde. Elle est très sélective et intransigeante, se gout musicaux? Le rock la punk tout ce qui appartient à ce monde, un peu de classique, et surtout pas de rn'b! Elle est du genre touche a tout, et s'énerve très lentement. Son père lui a appris à se battre, donc sur ce qui est de se défendre elle est plus que calée. Elle aime se détendre , faire du surf écouter de la musique, les mecs qui savent gérer. Elle hais les gens hautains, trop sûr d'eux, hypocrites superficielles et qui jugent a tout bout de champ.



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Noelanie, est née à Hawaii, elle à un frère plus jeune, elle a vécu dans une famille normal, un père travaillant dans la NAVY en temps que SEAL et reconverti en cuisinier et une mère infirmière, elle s'est lancée dans l'art car pour elle c'était la meilleur façon de s'exprimer, de plus depuis petite elle à un certains don comme lire sur le visage des gens, ou pour des choses plus banales comme la peinture la sculpture et autre... Bien qu'elle chante bien et joue de piano, elle préférait ce qu'elle pouvait créer de ses mains et analyser avec ses yeux... D'où sa carrière de professeur d'Art. Evidement, elle maîtrise un autre art; l'art de se battre, son père m'y a initiée, avec les techniques de SEAL au cas ou elle serait dans de sales draps. Elle est arrivée ici car son petit frère lui a conseillé, de plus il aimerait y aller. Noelanie a donc décidé d'y aller pour son frère. Et la voilà arrivée un ans avant l'arrivé de son frère.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Noelanie ou Emmy...
AGE : (facultatif) Non! On ne demande pas son âge à une jeune fille
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Shido...
TU L'AIME BIEN? : évidement! Il est très beau
LE CODE :






Dernière édition par Noelani Faraday le Ven 27 Juin - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Noelanie Faraday ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Noelanie Faraday ( En cours)   Noelanie Faraday ( En cours) EmptyMar 24 Juin - 17:05

Bonjour et bienvenue \o
Avant toute chose je souhaite aborder quelques points essentiels de ta présentation.
Le code a des bugs, peut être peux-tu le poster à nouveau en copiant-collant ce que tu as déjà écrit dedans.
Pour ce qui est de ton caractère c'est très bien, je n'ai rien à dire. :D Par contre pour l'histoire il manque le "comment suis-je arrivée là", c'est mieux. :)
Sinon en ce qui concerne le code je te conseil d'aller faire un tour dans le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Noelanie Faraday ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Noelanie Faraday ( En cours)   Noelanie Faraday ( En cours) EmptyJeu 26 Juin - 6:10

Un petit UP? ça fait déjà six jours que ta présentation est postée mais non validée!
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Noelanie Faraday ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Noelanie Faraday ( En cours)   Noelanie Faraday ( En cours) EmptyVen 27 Juin - 13:45

Un''UP''? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Noelanie Faraday ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Noelanie Faraday ( En cours)   Noelanie Faraday ( En cours) EmptyVen 27 Juin - 13:48

C'est pour faire remonter le sujet :)

Donc les points à améliorer sont
1-ton histoire (lis mon premier message)
2-mettre un avatar (tu ne peux pas être validée si tu n'as pas d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Noelanie Faraday ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Noelanie Faraday ( En cours)   Noelanie Faraday ( En cours) EmptySam 28 Juin - 18:30

Noelanie Faraday ( En cours) Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Noelanie Faraday ( En cours) Empty
MessageSujet: Re: Noelanie Faraday ( En cours)   Noelanie Faraday ( En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noelanie Faraday ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noelanie te veux!
» Noelanie ou l'art d'être libre...
» Noelani Faraday
» Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday
» Lullabies feat Noelani Faraday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-