Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daphnée de Maupass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Daphnée de Maupass Empty
MessageSujet: Daphnée de Maupass   Daphnée de Maupass EmptyMer 21 Mai - 18:19

Nom : De Maupass
Prénom : Daphnée
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : (Vampire, lycan, sorcière ...) Nécromancie

Personnage sur le vava: 
K-Project Anna Kushina
*******************************************************************

Caractère : Bonjour, je suis le majordome de mademoiselle De Maupass. Vous m'avez demandé des renseignements sur la personnalité de mademoiselle, n'est ce pas ?
Venez dans notre jardin privatif, nous serons plus apte à en discuter. Désirez vous une tasse de thé ou un café ? Non, très bien, alors commençons notre entrevue voulez-vous ?

Mademoiselle De Maupass est une jeune fille charmante, oui elle est d'un calme à décourager les plus énergique d'entre nous. Elle n'est pas asociable, loin de là, mais disons qu'elle préfère la solitude, on peut dire qu'elle n'est jamais réellement seule donc.. mais je me perds dans mes paroles ! Mademoiselle De Maupass ne sourit que rarement, si vous arrivez à la voir sourire, j'aimerai une photo de cette événement, la dernière fois que je la vis sourire, c'était lors de son enfance, auprès de sa sœur ainée Margaret. La jeune femme apprécie particulièrement la musique et l'obscurité, ce qui pourtant il n'y a pas si longtemps que cela l'effrayait profondément. Elle joue parfaitement des instruments nobles comme le piano, le violon ainsi que la harpe, son instrument préféré.

Ma jeune maîtresse possède beaucoup de connaissances, mais elle n'est pas souvent avec eux, elle se met à l'écart et parle peu, les rares fois où elle ouvre la bouche est pour sortir des phrases pour nous aider dans nos démarches mentales, elle est très forte pour cela, elle arrive à trouver ce qui se trouve au plus profond du cœur humain ou autre..

Il me semble vous avoir tout dit.. Si elle a déjà eu des petits amis ? Il ne me semble pas.. Ou alors pas à ma connaissance. Merci d'être venu à notre rencontre, il est l'heure du goûter de mademoiselle, je vais devoir vous laisser à bientôt.



Physique :Daphnée est une jeune femme féminine d'apparence. Elle possède une taille fine pourtant malgré cela son caractère lui permet de s'affirmer en tant que femme.Daphnée possède une peau blanche qui ne bronze pas et tire parfois vers le gris lors des mauvais temps.Elle a deux grands yeux bleues azur sans vraiment d'expression mis à part la tristesse qu'il peut ressentir fréquemment. Ses cheveux sont blanc et long coiffé en deux couette, mais très souvent lâché, sur son front une frange en désordre est présente. Sur ses oreilles il y a deux petites boucles d'oreilles rouges très discrète.Daphnée possède de grandes mains qui lui permettent de jouer du piano, elle aime beaucoup jouer d'un instrument, ça la détend radicalement .Niveau vestimentaire, depuis un certain événement dans sa vie, elle décide de porter des vêtements gothique, rarement de couleur flashy, mais surtout noir ou bleue foncé, voir un peu de blanc.

*******************************************************************

Histoire :  Bonsoir, encore vous ? De quoi s'agit-il ? De savoir son passé ? Hum.. je ne sais pas trop si mademoiselle aimerait en parler, il va voir falloir faire cela le plus loin possible. Venez avec moi, dans ma maison à l'extérieur du manoir. Bon, asseyez-vous.. Croyez-vous aux fantomes ? Bon, ce n'est pas important pour l'instant.Mademoiselle De Maupass est née dans la famille Maupass en tant que cadette, elle avait déjà une sœur âgée d'un an de plus qu'elle. Oui, je ne parle pas au présent, vous comprendrez bien assez tôt pourquoi... Mademoiselle est née de madame et monsieur, ils ne sont pas souvent à la maison et les enfants ont toujours été gardés par la nurse, la servante la plus fidèle de la famille, où se trouve t-elle à présent ? Elle a été renvoyée..Je pense que mademoiselle n'a pas eu une enfance malheureuse, du moins pas jusqu'à ce terrible accident. Un jour de sortie avec sa nurse, mademoiselle et sa sœur sont sortie à l'extérieur et jouer au ballon près de la route, hélas la nurse ne surveillait pas assez et.. la sœur de mademoiselle fût percuté par une camionnette blanche, oui.. tout sous les yeux de mademoiselle.. Elle était dans un tel état de choc qu'elle cessa de parler, elle ne poussait alors que des cris.. d'effrois. L'enterrement eut lieu et mademoiselle n'y assista pas, elle restait cloîtrée dans sa chambre, dormant avec la photo de sa sœur aînée. Bien des années plus tard, elle ouvrit enfin la bouche pour s'adresser à moi et me dit clairement cette phrase : je vois des morts..

Cela me surpris, je ne comprenais pas, était-ce des hallucinations ? Je lui demandais alors quand est ce qu'elle les voyait, dans ses cauchemars ? Elle me répondit qu'elle l'est voyait tous le temps, qu'elle arrivait à voir sa sœur, qu'elle lui parlait. J'en parlais alors à madame et monsieur qui m'expliquèrent brièvement que la famille descendait d'une branche de puissant nécromancien, mais que cela avait toujours été gardé secret. Madame et Monsieur décidèrent alors d'enfermer mademoiselle, mais cela ne fit qu'empirer les choses.. Finalement après avoir entendu parler d'une école spéciale, elle fût transférer à Gakuen Hetalia


Oh mon dieu ! Mademoiselle ?! Que vous arrive-t-il ?! J'arrive tout de suite ! Veuillez m'excuser !


*******************************************************************
Hors Rp :

Pseudo ou prénom : Angélique
Âge (facultatif) : 20 ans en Décembre
Comment avez-vous découvert le Forum? : Grâce à Shido
Niveau de RP : Correcte
Avez-vous lu le Règlement? : Je te montrerai un nouveau rêve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Daphnée de Maupass Empty
MessageSujet: Re: Daphnée de Maupass   Daphnée de Maupass EmptyJeu 22 Mai - 11:13

Bienvenue

Impatiente de lire ta fiche en entier et de travaillé avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Daphnée de Maupass Empty
MessageSujet: Re: Daphnée de Maupass   Daphnée de Maupass EmptyLun 26 Mai - 14:41

Fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Daphnée de Maupass Empty
MessageSujet: Re: Daphnée de Maupass   Daphnée de Maupass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphnée de Maupass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations refusées-