Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
 Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes Empty
MessageSujet: Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes    Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes EmptyMer 3 Déc - 18:55

Deux jour après qu'il se soit installer en ville avec Meggie

Se jour l'a Shido et Meggie se levèrent tout deux très tôt pour partir a l'académie , mains dans la mains leurs deux personnes mirent divers minute avant d'arrivée au grille d'hétalia : Longeant la cour jusqu'au Hall d'entrée le couple rentra dans l’enceinte de l'académie avant de commencer a marcher dans les couloirs . Peut de temps qu'ils es fait divers pas la sonnerie retentir les laissant s'embrasser avant de prendre un chemin différent . N'ayant pas encore pris les cours le jeune homme se demanda se qu'il pourrais faire pour passer le temps , tout d'un coup alors qu'il s'était arrêter celui ci entendis un groupe d’élève rentrer dans la bibliothèque

Pourquoi pas les suivre se demanda t'il avant d'avancer vers les portes et d'entrée sans faire de bruit , posant son regard sur les lieux le jeune homme s’approcha de la gérante enfin de ne point paraitre impolie envers elle en lui demandant si il pouvait restée la matinée : la femme lui sourit avant de lui répondre qu'il était bien évidement le bienvenu , continuant celle ci affirma qu'elle n'avait pas tellement d’Élèves se qui pouvait très bien arranger celui ci

La remerciant tout en souriant le jeune homme commença a se diriger vers les divers étagères que comporté se grand lieux avant qu'il tombe nez a nez avec une demoiselle qu'il n'avait jamais encore aperçue , prenant la parole celui ci s'approcha d'elle

Bonjours mademoiselle je me prénomme Shido , est vous nouvelle dans Hétalia ?

Shido laissa son regard se baisser doucement tout en ayant point l'habitude de rencontrer d'autre belle jeune fille telle que Meggie , le silence retomba entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Wardenfull
Messages : 9
Popularité : 50
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 26
Localisation : Patate :3
Groupe:
Envoyer un MP

Noélie Wardenfull
 Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes    Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes EmptyMer 10 Déc - 14:52


Chaque jour laisse découvrir de nouvelles personnes
With Shido Rioko


Cela faisait maintenant quelques jours que je venais d'arriver dans cette merveilleuse académie, tout semblait joyeux et vivant. Malgré la bonne ambiance qui hantait ses lieux, je n'arrivais pas à approcher les gens qui m'entourent, la timidité continuait de m'envahir entièrement. Mais, je trouvais un lieu, un lieu qui est censé être pas si remplit que ça du moins c'est ce que je croyais. C'est bel et bien la bibliothèque.

Plusieurs élèves d'humeur joyeuse ont pénétré dans la pièce qui était jusqu'à présent calme mais, je devais avouer que leurs présence réchauffaient l'endroit.

J'attrapais un livre qui parlait de cuisine en particulier sur les pâtisseries en le tenant fermement contre moi. Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas me montrer car j'étais simplement timide.

Alors, je décida de marcher en essayant tant bien que mal de passer derrières les grandes étagères en évitant de faire du bruit pour ne pas attirer le regard. Finalement j'arrêtais de marcher, il y avait ce petit coin pas trop sombre ni trop éclairé où je ne risquais plus rien jusqu'à qu'une voix vint me faire sursauter. Je serra mes mains sur le livre en me tenant à présent droite comme un piquet. Mes joues se mirent légèrement à rosir à cause de la timidité.

- Bonjour et enchantée Shido... Je suis... Nouvelle et je m'appelle Noélie... Fis-je d'une voix basse et calme.

Je me retourna vers lui pour être face à lui, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un dans un établissement comme celui-ci. Mon regard se posait sur le sol.


© Noélie

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
 Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes    Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes EmptyMer 10 Déc - 19:10

Alors que le jeune homme tomba nez a nez avec une demoiselle celui ci se présenta avant de laissait celle ci se présentez a son tour : d'une voix très douce celle ci dévoila son nom qui était Noélie tout en affirmant qu’elle était Nouvelle a Hétalia  avant de faire face a Shido et déposer son regard sur le sol . Lui souriant le jeune homme laissa son regard se relever quelque peut avant de reprendre la parole

Je n'est pas encore commencer mes cours , que dirais tu de passer la matinée en ma compagnie ? * Essai de ne point être trop brusque n'ayant pas l'habitude d'approcher les autres personne *  

Même si celui ci s'était installer avec Meggie , Shido ne restait pas moins qu'un jeune homme très renfermer qui n'arrivait peut a converser avec ceux qui l'entourais . Divers instant s'écoula laissant le jeune homme relever entièrement son visage pour déposer quelque peut son regard sur la jeune fille découvrant ainsi qu'elle n'avait tout aussi point l'habitude de parler au autre , faisant quelque pas de plus vers celle ci Shido repris une troisième fois la parole  

Je pourrais si tu le désire te faire visité l'établissement * sourit quelque peut avant de s’arrêter devant la demoiselle : a vrais dire Shido ne savait pas tellement comment s'y prendre pour converser avec cette nouvelle arrivante , lui qui était renfermer il rencontrer une demoiselle plutôt timide dans le genre

Le silence retomba entre leurs deux personne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes    Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! »
» Image du jour
» Mise à jour de Sweet Amoris RPG
» Mises à jour Kingdom Fantasy
» Le Jour DIVA Feat Cadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Bibliothéque-