-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre d'une éléve cosplayeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Rencontre d'une éléve cosplayeuse   Empty
MessageSujet: Rencontre d'une éléve cosplayeuse    Rencontre d'une éléve cosplayeuse   EmptySam 29 Nov - 21:27

Quelque jour après Halloween


Aujourd’hui alors que j’attendus mademoiselle Sherigan professeur de français dans Hétalia que je n'avais pas vue lors du bal d'Halloween la jeune femme ne se présenta pas dans la salle des professeur ou nous nous réunissons tous pour préparer nos cours de la journée , prenant mes affaires je me dirigea vers ma salle tout en faisant un petit saut vers la classe de cette charmante beauté . Malheureusement pour moi je me retrouva très vite devant une porte clos avait t'elle eu des problème ? me demandais je très rapidement , Non elle m'en aurais parler pensais je aussitôt : La sonne sonna me laissant couper cour a mes supposition sur cette Lady , je pris très vite le chemin de ma classe enfin de ne pas être en retard .

Oui quoi vous n'aller pas me dire qu'un prof en retard c'est pas la Honte ? sa serais la pire honte qui soit et puis donner une excuse bidon n'est vraiment pas mon truc . Ma personne arriva peut avant que tout les élèves soit présent se qui rattrapa ma petite Absence , lorsque la classe fut enfin pleine je ferma la porte puis marqua mon prénom sur le tableau avant de prendre la parole

*tousse un minimum avant de parler * Je me prénomme Umetarō Naosuke je serais votre professeur de mathématique pour tout l'année * soupir * j’attends comme tout professeur que votre conduite soit exemplaire  , nos ne somme plus a la maternelle donc démontrés se que vous savez faire , ne gâcher pas votre potentiel pour réussir dans la vie.

Ben quoi j'ai bien le droit a faire un petit discours , je suis prof oui ou non ? mouais sa fait un peu tros le snob mais bon même si c'est je laisse entrevoir cette image je suis tout autre pensait je en souriant quelque peut

Je me mis assis sur mon bureau avant de reprendre la parole

A présent je voudrais que vous vous leviez chacun a votre tour pour me faire une présentation complète sur votre personne , je ne veux pas perdre de temps inutile a chercher a chaque fois fois prénom , du temps perdu vous fait perdre du temps pour apprendre se qu'il y a a apprendre    

Relevant mon regard enfin mon regard vers mes élèves j’attendis que leurs présentation commence[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru D.V.C.Dowel
Messages : 93
Popularité : 83
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Subaru D.V.C.Dowel
Rencontre d'une éléve cosplayeuse   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une éléve cosplayeuse    Rencontre d'une éléve cosplayeuse   EmptyLun 1 Déc - 16:06

ce jour je fut un peu perdu je me trompais de couloir plusieurs fois avant de remarquer que des panneau indiquai les diffents cours javais math. apres quelques pas de course j'arrivais plus ou moins en retard le professeur arriva quelque minutes apres moi il fit sont petit topo et etant courageuse je me levais en premiere

- Je m'appelle Subaru je fait partit du groupe de musique.

je me ressis au premier rang la ou j'etait juste en face du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Rencontre d'une éléve cosplayeuse   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une éléve cosplayeuse    Rencontre d'une éléve cosplayeuse   EmptyLun 1 Déc - 22:44

Peut de temps que j'eus demander au élèves de se présenter qu'une demoiselle plutôt mignonne  assis au premier rang se leva en première commençant directement a se présenter me révélant son nom : Subaru accompagner de la filière qu'elle avait choisie dans l'établissement qui était la musique . Marquant sur une feuille je suivie la jeune fille des yeux avant qu'elle ne se remette a sa place laissant les autre élèves se lever un tour chacun , divers instant s’écoulèrent laissant peut de temps tout élèves s’être présenter : Me levant de ma chaise sans les regarder je pris la parole

Bien a présent que vous vous est présenter nous allons maintenant pouvoir commencer les cours , je ne vais pas vous donner quelque chose de très durs , ces simple exercices me laisserons voir a quelle niveau vous en est enfin que je puisse travailler avec chacun de vous  

Vous me trouver trop durs ? hé mais faut se réveiller on n'est pas l'a pour jouer a la crapette , oui on pourrais me dire que je suis dragueur et je pense qu'a me taper les jolie femmes , ben pas de chance le boulot c'est le boulot alors se qui seront pas content sa sera dehors pensais je

Prenant une piles de feuilles d'exercice je fit le tour de la classe enfin que les élèves es la sienne puis me remettant sur le bord de mon bureau je repris la parole :Vous avez une heure pour terminer cette fiche d’exercice , n'hésitez pas a poser des question : pour ceux qui ne comprenne pas faites moi un signe de main je viendrais vous expliquer .

Je laissa mon regard se poser sur l'ensemble de la classe avant de leurs dire ceci

Vous pouvez commencer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rencontre d'une éléve cosplayeuse   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une éléve cosplayeuse    Rencontre d'une éléve cosplayeuse   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'une éléve cosplayeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvel élève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Classes-