-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiki Tonogai
Messages : 4
Popularité : 4
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yoshiki Tonogai
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Bal Halloween    Bal Halloween  EmptyVen 31 Oct - 12:07


BAL D HALLOWEEN


Le ciel qui devient noir, la pluie qui tombe frêle dans la nuit qui déjà étend son grand manteau de froid et son ambiance ténébreuse sur la Grande académie D’hétalia Personne n'aurait pu imaginer meilleure disposition en ce jour si spécial : celui d'Halloween.

Déjà, tous les plus téméraires se mettent en route pour gagner la fête de l'année. En effet Yoshiki Tonogai a décidé de faire de cette soirée, où l'horreur est reine, la plus réussir de toute celle de la région du japon. C'est donc tout naturellement que vous vous hâtez, ne voulant pour rien au monde raté le début des festivités qui promettent d'être cauchemardesques...

C'est ainsi que vous avancez pendant un long moment en forêt avant d'arriver enfin a l’académie Hétalia . Jamais une telle épouvante ne vous avait saisi : le jeune homme Yoshiki avait réellement un sens inné pour choisir avec soin les lieux de ses événements...


Ainsi à votre droite, se dressent, sinistres, les pierres commémoratives de l'ancien cimetière Quileute dont les légendes racontent que les esprits guerriers qui y reposent reviennent hanter les alentours les soirs de pleine lune. Presque tel un automatisme, votre visage se lève vers la voûte céleste où la brise glacée chasse quelques nuages sombres révélant alors une magnifique pleine lune aux reflets argentés.

Soudain beaucoup moins assuré, vous continuez néanmoins à avancer à pas pressés vers l'ancien manoir abandonné où déjà des musiques funestes résonnent, les lumières des stroboscopes ne font que paufiner cette atmosphère iréelle.

Enfin vous arrivez devant la porte du manoir qui s'entrouvre dans un grincement lugubre, dévoilant une silhouette familière qui vous redonne un court instant le sourire :


Devant vous, se dresse Yoshiki Tonogai. Portant un magnifique costume de sorcière, elle vous accueille comme à son habitude par de grandes accolades et embrassades démonstratives.

Bienvenue Invité, à la soirée la plus horrifiantes de toutes, attention des vampires ou autres démons pourraient bien se cacher dans la foule plaisante-t’il avec légèreté.

[Après cet échange, vous gagnez progressivement la salle de bal où semble se dérouler la réception. Bien mieux décorée que tout ce que vous auriez pu imaginer, les toiles d'araignée se mêlent aux sourires diaboliques des citrouilles qui illuminent la pièce : créant ainsi un climat particulier...hanté !

La soirée promet d'être réussie...



Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bal Halloween    Bal Halloween  EmptySam 1 Nov - 3:44



Evènement [ Bal d'Halloween ]
Bal Halloween  Tumblr_mcm2smWjhH1rxg751o1_500




Le grand jour était enfin arrivé. Les décorations d'Halloween envahissaient l'académie tout entière, effrayant les étudiants les plus peureux. Ce soir allait être organisé le premier évènement de l'année ; le célèbre bal costumé.

Meggie s'était précipitée comme à son habitude dans sa chambre pour se préparer. Le costume qu'elle devait porter lui avait été envoyé un peu plus tôt dans la journée et quelle ne fut pas sa surprise quand elle ouvrit la boîte pour y découvrir un yukata blanc soigneusement plié. Un long soupir de soulagement avait passé la barrière de ses lèvres ; elle était tombé sur un habit sympathique par apport à certains. Après quelques heures de préparation, elle s'inspecta dans le miroir de sa camarade de chambre. Son reflet lui convenait.

Ni une ni deux elle partit vers le lieu du bal. De dehors déjà on entendait la musique lugubre provenant du gymnase, brisant le silence de ce début de soirée.  

Pour l'occasion le gymnase avait été très bien décoré bien qu'il y ait un peu trop d'araignées au goût de la jeune fille qui tentait tant bien que mal de se contrôler. Elle avait en horreur ses bestioles-ci, mais il lui fallait faire bonne figure. Juste pour une soirée.

Le bal était une bonne occasion pour elle de faire connaissance avec des gens d'autres sections, mais aussi de passer un bon moment avec les personnes qu'elle appréciait. Quelques minutes plus tard elle se mit un peu en retrait, un verre de soda bien frais dans la main.

- Il fait chaud , soupira-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bal Halloween    Bal Halloween  EmptyDim 2 Nov - 2:54



Happy
Halloween





Lors de leurs repas Shido invita Meggie a la soirée s'halloween , les jour passèrent laissant se grand jour Arrivée

Se jour l'a le jeune homme ne dormis point laissant sa personne ne pensez qu'a la soirée qu'il aller passer en compagnie de sa bien aimer , la journée passa trés vite sans qu'il ne voit sa dulcinée : se demandant en quoi aller t'elle se déguisez celui ci fouilla a son tour dans sa grande penderie ou il y trouva un costume : celui d'un chat démoniaque appelé Bakeneko au japon . L’enfilant sans plus attendre le jeune homme était fin prêt pour rejoindre la fête , se dirigeant vers la fenêtre de sa chambre il s’aperçut que la météo avait bien choisie le jour pour laissait divers éclair se découvrir dans le ciel : la soirée promettez de belle frayeur .

Une sonnerie retentis L'heure était venus , Shido sortie de sa chambre pour allais au point de rendez vous qui était le Gymnase , traversant dans l’obscurité les couloirs de l'internat le jeune homme ne mis que quelque minute avant d'arrivée a la sortie . Sortant des lieux Shido se dirigea vers le bal dans la grande pénombre de la nuit qui était simplement illuminer par les éclairs , divers instant s’écoulèrent laissant sa personne enfin arrivée au porte du gymnase qui était tout a fait bien décorer de toile araignée : Qu'aller t'il découvrir en rentrant ? la était la grande question


Pénétrant dans les lieux le jeune homme découvris un univers très différent de celui qu'il connaissait jusqu’à présent : L'atmosphère avait tout d'un coup changer , on pouvait sentir une certaine aura terrifiante qui était celle d'halloween , se guidant par la lumière des lanterne qui éclairer un long chemin celui ci se retrouva face a un décors bien plus impressionnant que se qu'il pouvait imaginer . Regardant quelque instant toute les araignée danser au dessus de toute leurs personnes shido s’approcha au centre pour rejoindre les élèves déjà présent a la soirée

Tous aussi bien déguiser que les autres les élèves regardèrent l'arrivée du jeune homme se faire avant d'attendre la suite du déroulement de cette grande soirée . Se demandant se qu'il aller arriver se passer a présent , Shido se mis a la recherche de sa bien aimer : était t'elle déjà arrivée ?

Le jeune homme se déplaça doucement dans la pénombre des lieux tout en regardant a chaque instant tout se qu'il entourais sa personne








CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Lourane Cornick
Messages : 13
Popularité : 48
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Haute-Savoie
Groupe:
Envoyer un MP

Lourane Cornick
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bal Halloween    Bal Halloween  EmptyDim 2 Nov - 9:53

Tout Hétalia parlait de cette fameuse soirée d'Halloween, je me demandais bien si elle serait amusante. Les bals ont tendance à m'agacer vu que je n'aime pas danser en publique de peur de paraitre ridicule.  Sans oublier que je ne connaissais personne, du moins pour le moment.  Quelques jours plutôt je m'étais inscrite pour participer à ce bal costumé. J'avais reçu dans la matinée du 31 octobre, une lettre m'informant du déguisement que je devrais porter et où je pouvais récupérer mes accessoires.

Je passais chez le concierge pour récupérer une boite parfaitement scellée à mon nom. Me dirigeant à ma chambre, je songeais à ce que je pourrais bien trouver à l'intérieur. J'entrais dans la salle de bain et sortie ma boite de maquillage.

Je soufflais fortement en ouvrant ce paquet, je riais en sortant un vêtement très long et noir. Au fond du paquet était inscrit le nom de mon personnage.

Je me maquillais au look de la mort. Il y avait de quoi le dire.
Mon visage maquillé de blanc, mes yeux cernés de noirs,  ma bouche entourée de rangées de dents, un nez noir et par endroit des fissures. Une tête de mort, quoi !!

Après plus d'une heure devant le miroir, je sortais enfin de la salle de bain.
Vêtue d'une cape à capuche noire, qui touchait terre, d'une faux et de gants squelettiques très réalistes.
Je me transformais en celle que les vivants craignaient plus que tout !

Je déambulais dans les couloirs, de nombreux élèves sursautèrent, tandis que d'autres se moquaient de  leurs camarades effrayés. J'avais une forte envie de rire moi aussi, mais je restais néanmoins très sérieuse. Dans la peau du personnage. La capuche dissimulait parfaitement mon visage.
Seul les lampes dans le parc révélaient ma tête de crâne. Je suivais de nombreux monstres sur le chemin du gymnase. Un plaisir des yeux toutes ces décorations. Enfin arrivée dans le bâtiment horriblement habité.

Je repérais le buffet bien garni de boissons, de sucreries et de pâtisseries. Pendant que je mastiquais une tartelette au caramel, je cherchais un coin pour m'asseoir et surveiller les alentours.
Alors que je m'étais assise, j'entendis une jeune femme soupirer qu'il faisait chaud.

- C'est l'enfer ici n'est-ce pas ?! Tous ces morts-vivants qui gesticulent ! Lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bal Halloween    Bal Halloween  EmptyLun 3 Nov - 0:33

Il a quelques jours avant se grand jour le directeur de l'académie me demanda d’assister a la fête d'Halloween , je ne refusait pas cette invitation qui m'avait était si bien proposer ayant bien l'intension d'y retrouver Allie : la professeur de français que j'ai rencontrés il y a peu . Les jours passèrent laissant Halloween arrivée

Se matin l'a sachant que j'aurais beaucoup a faire je me leva très tôt , je pris une petite douche puis m'habilla d'une tenue décontractée avant de sortir de ma chambre puis sortie autour des 9 h de l'internat pour me diriger au hall d'entrée . Arrivée l'a bas je me dirigea dans les couloirs d'hétalia enfin de rejoindre la salle des professeurs : arrivée l'a bas je fit le tour de mes collègues pour savoir qui serais présent a la soirée de se soir , beaucoup me dirent qu'ils ne savez pas puis d'autre me dirent tout simplement Non . La seul que je ne pus questionner sur cette soirée fut Allie , serais t'elle présente ? je l’ignorer complétement

Ayant terminer d'emmerder tout le monde telle un gamin je sortie de la salle pour me rediriger vers l'internat , ben oui quoi vous n'allez pas me dire qu'un jour de repos vous aimer vous balader dans des couloir ? franchement moi je hais cela pensais je . les Heures passèrent a une vitesse folle laissant le nuit tomber sur Hétalia , le moment était venus de se préparer pour la soirée : enfilant un costume de loup garou je me mis en route pour le point de rendez vous qui était le gymnase .

Sortant de l'internat je découvris que la météo avait bien choisie le jour pour donner une ambiance ténébreuse dans l'académie , marchant a mon rythme je réussie peut de temps après a rejoindre les portes sinistre de la fête qui était décorer d'une grande toile d'araignée . Rentant sans plus attendre je marcha quelque peut dans la pénombre de la salle me laissant longer et voir peut de temps après le magnifique décore sortie tout droit d'un film d'horreur . Tout en souriant je marcha faisant le tour de la salle me demandant quelle frayeur cette soirée nous ferais découvrir



Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bal Halloween    Bal Halloween  EmptyLun 10 Nov - 15:11

Ah, le bal d'Halloween... Surement un endroit ou les élèves d'Hetalia ne s'attendait pas a croiser Calendina. Et pourtant, elle y était comme si de rien était. Il y a une explication tout a fait normal a cela. Comment empêcher une enfant de fêter Halloween? C'est très dur, nous sommes d'accord.

Donc la jeune compositrice a entrepris de participer au premier bal de sa vie; sans oublier qu'il lui fallait un costume pour faire peur. Petit detail: elle ne savais pas quel costume faire... Il lui fallait quelque chose pour surprendre les autres, qui ne sois pas trop commun mais pas hors-contexte non-plus... Elle réfléchit longtemps avant d'avoir LA révélation

"Je serais Méduse! Mon costume vas les figer sur place~~"

Quelques minutes plus tard, elle était fin prête a y aller. Cependant, arriver dans le gymnase, l'atmosphère effrayante du lieu et le nombre de personne qu'elle ne connaissait pas lui fit plus peur qu'autre chose. Elle qui avait prévue de figer tout le monde sur place, c'est elle qui se retrouve figée. Finalement, elle pris son courage a deux mains et alla vers une chaise près du buffet en regardant les costumes des élèves, qui étaient tous aussi effrayant les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bal Halloween    Bal Halloween  EmptyJeu 13 Nov - 5:13



Evènement [ Bal d'Halloween ]
Bal Halloween  Tumblr_mcm2smWjhH1rxg751o1_500





Meggie se retourna, un peu surprise qu'on lui adresse la parole. Elle tomba alors nez à nez avec une jeune fille déguisée en faucheuse qui lui disait en riant que c'était l'enfer à proprement parler. Elle gloussa quelque peu à sa remarque et, tirant une chaise à ses côté elle s'assit en face d'elle.

- Je pense que si tu pouvais faucher quelques âmes, on pourrait respirer normalement. Je compte bien faire plante verte jusqu'à la fin de la soirée, il y a du courant d'air ici et surtout de quoi se rassasier.

Elle lui sourit avant de finir d'une traite son verre de soda. Cela eut pour effet de la rafraichir quelques minutes, mais très vite les bouffées de chaleur reprirent.

- Au fait, je m'appelle Meggie. Enchanté de te rencontrer.

Puis s'excusant de lui fausser compagnie quelques minutes, elle se releva et se dirigea vers le buffet. Elle voulait faire monter son taux de sucre, profiter simplement de toutes ses pâtisseries. Une assiette garnie dans sa main droite, elle alla se resservir un verre de soda et retourna aux côtés de la jeune fille. Elle attaqua ensuite le fondant au chocolat, attendant que quelqu'un ne se décide de pimenter sa soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bal Halloween    Bal Halloween  EmptyLun 24 Nov - 14:16



Happy
Halloween






Alors qu'il était toujours a la recherche de sa bien aimer le jeune homme se déplaçais doucement dans la pénombre des lieux tout en regardant toute personne qui l'entourais , quand celui ci fut a quelque mètre du bar qui avait était installer pour Halloween ces yeux ne se posèrent que sur une seul personne : Meggie l'ange qui faisait battre son cœur a chaque instant de sa vie . S'approchant de sa position sans quitté des yeux cette dulcinée  Shido ne pensait plus qu'a une chose qui n'était qu'autre que de passer une merveilleuse soirée en sa compagnie , son pas devenus lourd laissant son rythme cardiaque s’accélérer a chaque pas qu'il faisait puis : après divers seconde le jeune homme fit son arrivée prêt de celle qu'il aimer .

La regardant quelque instant celui ci venus doucement se placé derrière elle avant de l'entourer délicatement de ces bras et de lui dire ceci : Bonsoirs mademoiselle je suis votre chevalier servant de se bal d'Halloween * viens déposer délicatement de doux baiser sur le cou de la jeune fille sans se soucier des personne qui les entoures puis remonte doucement vers le creux de son oreille en reprenant la parole*Tu es vraiment sublime ma chérie

Se plaçant devant sa personne le jeune homme lui sourit avant de la prendre dans ces bras et de coller leurs deux personne l'un contre l'autre : je suis vraiment heureux de te retrouver , même si cela fait que quelque jour que nous nous somme point vue cette chaleur si intenses que nous partageons me manque de plus en plus me laissant penser qu'a toi chaque instant *Chaque battements de cœur de celui ci on pouvait ressentir un grand bonheur s'installer dans son corps , chaque seconde passer en compagnie de Meggie transformée cette être renfermée en prince charmant

Se décollant quelque peut de sa bien aimer Shido pris sa main avant de guidez leurs deux personne au centre de Gymnase , les yeux rivés dans ceux de sa bien aimer celui ci ne rediriger point son regard quand tout d'un coup dans la pénombre de cette soirée la sonnerie se fit entendre dans les lieux : L'heure de pimenter la soirée était arrivée   








CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Shido rioko le Lun 24 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki Tonogai
Messages : 4
Popularité : 4
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yoshiki Tonogai
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bal Halloween    Bal Halloween  EmptyLun 24 Nov - 15:08


BAL D HALLOWEEN

La sonnerie retentie sans prévenir, une musique macabre s’allume toute seule, le tapis semble glisser tout doucement… Que se passe t’il ?

je vous propose de venir découvrir le terrible secret qui agite ces murs. Forces maléfiques, sorcières d’outre tombe ou Lucifer bouillonnant, vous devrez vous frotter à ceux qui sortent de l’ombre … Ils vous attendent en ces grand moment pour révéler leurs secrets.

Les plus valeureux d’entre vous  se sont déguiser en leur semblable pour les infiltrer plus facilement . Alors que vous vous retrouver tous dans la pénombre des lieux  de grand rire sadique se fasse entendre puis une voix surgit de nulle pars :
chers invité en se grand se grand bal d'Halloween moi Yoshiki Tonogai ne souhaite qu'une excellente soirée dans cette atmosphères de terrifiante

Une forme se dessine dans le noir puis vous laisse entrevoir le visage de cette homme avant qu'une musique de Bal se mettent en marche laissant un cercle se formée au centre des lieux



La voix retentis une dernière fois avant de disparaitre dans la pénombre

Danser invités ,  danser avant que la fin arrive pour vous * rire sadique *  

Toute invités se retrouve au centre du gymnase



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bal Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Bal Halloween    Bal Halloween  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Événement :: Les Evénements :: Halloween-