Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Rencontre sous la lune  Empty
MessageSujet: Rencontre sous la lune    Rencontre sous la lune  EmptyDim 5 Oct - 13:25

Début de la deuxiéme semaine : Fin de la journée après être aller en ville avec Lionel  

Alors qu'ils était enfin revenue de la ville Shido qui n'était point épuiser de la journée qu'ils avait passer alla se promener tout en laissant sa personne se perdre dans des pensée lointain : depuis qu'il était arrivée a Hétalia il n'avait que rencontrée des personne avec qui il arriver a partager un lien d'amitié ou même plus que cela , en réfléchissant bien il se posa la question suivante qui était celle ci :vais je arrivée a oublier les souffrance du passé qui ronge mon cœur

En venant a Hétalia il n'aurais jamais crus un seul instant retrouvée l'envie de partager un lien extérieur avec une personne , pourtant devenir comme les autre élèves et ne plus être différent des être qui l'entoure chaque jour est comme un rêve lointain arriverais t'il a reprendre une vie normal ? La perte de ces membres de famille l'avait complétement renfermer sur lui même , un simple effort d'approcher une autre personne était si durs : la peurs de reperdre une personne cher , la voir souffrir ou mourir devant ces yeux tout cela avait était horrible et le jeune homme ne voulais simplement plus revivre cela une fois .

L’esprit de Shido s'embrouilla en quelque instant le laissant voir des image de l'accident , le choque qu'ils avait tous ressentie a l'instant ou celle ci se déroula tout se fit ressentir en quelque seconde d'intervalle le laissant tomber a genoux  le souffle coupé , essayant de se relever celui ci força sur sa respiration et se mis a courir comme ci il essayer de fuir quelque chose : s’essoufflant sans cesse celui ci arriva au hall d'entrée , traversant les couloir sans s’arrêter il monta vers les escalier qui mener jusqu'au toit et ouvris la porte .

Sa personne était de plus en plus perdu , en espace d'un instant il serais crus qu'il essayer de fuir les événement qui avait décimer sa famille , la mort avait choisie de le laissait vivre pour eux pourquoi l'avoir fait ? , pourquoi lui ? le jeune homme se laissa tomber a terre laissant le silence retomber autour de lui jusqu’à que celui ci entende une personne derrière lui

La personne commença a marcher dans la pénombre de la nuit se laissant guider par la clarté de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Neko Sasami
Messages : 29
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Hétalia
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Neko Sasami
Rencontre sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune    Rencontre sous la lune  EmptyDim 5 Oct - 13:50



Une nuit sous la lune, il faisait frais dehors, l'automne commençait tout doucement à reprendre sa place comme chaque année. Le vent soufflait légèrement, les feuilles des arbres tombaient sur le sol flétri sous la chaleur de l'été qui venait de passer. Le combat des belles journées contre les mauvaises journées était déjà entamé. J'étais donc à Hétalia, et l'année avait déjà commencé dans mon cursus scolaire en tant que chanteuse. Soupirant doucement, je fixais l'horizon de ma fenêtre fermée, il faisait nuit et la lune était déjà haute dans le ciel. Je ne parvenais pas à dormir et j'avais envie d'évasion, envie de sortir dehors, c'est pourquoi, je pris une veste pour me couvrir et parti de mon dortoir discrètement sans éveiller les soupçons ni même les curieux qui pourraient me piéger.

Je marchais d'un pas décidé, mais légèrement fatigué en direction de l'extérieur, l'air frais avait déjà envahi les couloirs et un frisson me parcouru, c'était quand même sinistre la nuit, on ne sait jamais sur quoi ou qui nous allons tomber. Prenant alors les escaliers qui menaient au toit du bâtiment, j'espérais de ne croiser personne. Je pris une grande inspiration avant de me retrouver donc, tout en haut, le vent soufflait et mes longs cheveux dorés flottaient au vent.

Devant moi se trouvait une personne, qui semblait... plutôt mal dans sa peau, enfin, c'est ce que je me suis dis en premier lieu. Je n'osais pas encore vraiment l'accoster mais finalement, d'une voix timide et douce je déclara :

- Bonsoir... Je ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Rencontre sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune    Rencontre sous la lune  EmptyDim 5 Oct - 14:30

Le silence entourée sa personne se retrouvant sur le toit d'hétalia a cause d'une nouvelle crise  Shido était complétement perdu , un vent glacial siffloter tout autour de lui : le jeune homme était toujours a terre son corps ne réagissait aucunement a la température jusqu’à se qu'un bruit de pas le fasse réagir , retournant doucement la tête celui ci regarda la pénombre qui était a peine éclairer par la lune laissant tout d'abord une ombre puis une forme , cette forme hésitait a approchée et pris donc la parole demandant au jeune homme si elle déranger . Cette voix était celle d'une demoiselle , voyant shido dans un piètre étant elle devait peut être prendre peur . se relevant délicatement le jeune homme laissa sa personne faire quelque pas puis laissant un petit écart entre leurs deux personne il pris la parole a son tour

Bon , Bonsoirs Mademoiselle , * ne sais pas comment faire pour ne pour ne point l'effrayer ou quoi que se soit d'autre puis reprenant * Non pas du tout enfaite pour vous avouer je trouve que se lieux est l'un de mes préférer , il me laisse faire le point sur ma vie , mes souvenir et beaucoup d'autre chose * sourit nerveusement sans trop le faire voir *

Reprenant des couleurs Shido s’approcha tout bonnement de celle qui était dans la pénombre le laissant découvrir que cette personne était une ravissante et magnifique demoiselle Blonde , comment dire ? sans qu'il puisse faire quoi que se soit son regard se plongea et ne quitta pas celui de la jeune fille qui se présenter devant lui , cette fois se n'était point lui qui l'avait hypnotiser mais elle . Reprenant son souffle devant la beauté incalculable de la jeune fille il repris la parole  enfin de ne point être malpolie devant elle

Je m'excuse je ne me suis point présenter , je me prénomme Shido enchantée * il fit une révérence puis se releva démontrant qu'il avait pourtant a peine quitter son regard qu'il fut replongée en quelque seconde *

qui était cette demoiselle ? pourquoi son regard l’attirée autant : toute ces question se posèrent en même temps dans la tête de Shido , laissant le silence retombé celui ci laissa la parole a la demoiselle

Qu'aller t'il se passer a présent
Revenir en haut Aller en bas
Neko Sasami
Messages : 29
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Hétalia
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Neko Sasami
Rencontre sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune    Rencontre sous la lune  EmptyDim 5 Oct - 15:16



Je pensais être seule sur le toit, à cette heure-ci qui voudrait venir dans un endroit pareil ? D'ailleurs, on n'y voyait quasiment rien avec cette obscurité à faire froid dans le dos !... Soupirant, je plissa les yeux avant d'observer que face à moi se trouvait un jeune homme assez mal dans sa peau. Je ne voulais pas le déranger, surtout pas non, mais par simple politesse et courtoisie je l'avais accoster en le saluant d'un gentil bonsoir, suivi d'une question, est-ce que je le dérangeais pas. Le garçon sembla sur le moment assez surpris de me voir et il se montra finalement devant moi, il semblait si perdu, son regard ne quitta pas le mien tandis que je rougissais légèrement. Je ne pensais pas voir quelqu'un ici, et surtout un garçon. Il me répondit aussitôt que je ne le dérangeais pas, bon c'était déjà un bon point...

- Bon, cela me rassure, voyez-vous je n'aime pas vraiment... déranger alors quand il ne le faut pas. Car si vous souhaitez que je parte, je peux.

Fis-je sur un ton un peu gêné. Je tourna le regard autour de nous avant de redresser mon regard face à moi, le garçon s'approcha un peu plus de moi en me souriant, il se présenta alors sous l'identité de "Shido". Je lui souris à mon tour en le voyant faire la révérence, il semblait étrange, son comportement n'était pas naturel, enfin, peut être que je me faisais des idées aussi...

- Oh, enchantée. Moi c'est Neko Sasami ! ...

Je le salua également en tirant une légère révérence avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Rencontre sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune    Rencontre sous la lune  EmptyDim 5 Oct - 16:21

Quand Shido affirma a la jeune fille ne la déranger pas celle ci fut rassurer et avoua qu'elle n'aimer guère déranger les personnes quand il ne le faillais pas et demanda très rapidement au jeune homme tout en mettant un ton gêner si il désirer qu'elle parte , le jeune homme ne prêta peu d'attention a ces petite phrases sans valeurs car celle ci ne le déranger pas du tout . S'approchant d'un peu plus prêt de sa personne celui ci fit une révérence avant de se présenter , se relevant aussitôt son regard se replongea dans celui de l'inconnue . Laissant le silence retombée entre pendants plusieurs instant la jeune fille pris la parole a son tour enfin de décliner son identité tout en faisant une petite révérence :Celle ci se prénommer Neko Sasami

Ne la quittant point des yeux Shido commença a rougir regardant un magnifique sourire apparaitre sur ces lèvres , laissant un petit sourire apparaitre sur les sienne celui ci repris la parole enfin d'essayer de ne point rester dans le silence

Es tu élève a Hétalia depuis longtemps ? * ne sachant pas tellement comment l'aborder il essaya de lui parler d'hétalia * je suis de mon coter élève en section sport mais pour le moment je n'est pas encore pris les cours . * Le jeune homme ne comprenait point pourquoi il ne se sentait pas tellement a l'aise ne quittant point les yeux de la mignonne demoiselle , il essaya de rediriger sa personne vers les grilles puis regardant le paysage celui ci pris la parole *

Je trouve que se lieux est parfait pour faire le point et regarder le paysage qui nous entoure quand pense tu ? je suis venus ici car se lieux est très calme et même si il y a beaucoup de personne qui viennent se réfugier ici , le toit est un lieux harmonieux

Shido était comme attirée par Neko le laissant redirigée son regard vers le sien laissant leurs deux regard se replongée l'un dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Neko Sasami
Messages : 29
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Hétalia
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Neko Sasami
Rencontre sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune    Rencontre sous la lune  EmptyDim 5 Oct - 16:45



Shido semblait comme obsédé par quelque chose chez moi, je ne savais pas quoi mais cela commençait à me gêner. Me voyant épiée de la sorte j'avais plutôt l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas sur mon physique pour qu'il ne cesse pas de me regarder, et surtout qu'il avait un comportement étrange selon moi. Etait-il gêné ? Avait-il quelque chose de particulier ? Je n'en savais rien mais autant dire que cela m'intriguait un peu je dois l'avouer.

Et la conversation commença, après les présentations, Shido me demanda alors si j'étais élève à Hétalia depuis longtemps, il précisa également qu'il était élève dans la section sportive mais qu'il n'avait suit aucun cours depuis son arrivé. Je souris un peu avant de croiser les bras en le fixant dans les yeux.

- Je suis élève depuis quelques semaines seulement, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde.

Décroisant les bras je bailla, ouvrant légèrement ma bouche je plaça ma main devant pour cacher mon intérieur buccal quand même. Cela ne serait pas très sexy de ma part. Je ris intérieurement face à cette pensée avant de poursuivre mes paroles :

- Désolée, un peu sommeil. Je suis élève dans la section musique pour ma part, et j'y suis des cours de chant.

Finalement Shido me quitta du regard avant de regarder partout autour. A croire qu'il était spécial ? Je n'en savais rien, mais cela pouvait être intéressant, voir s'il avait des complexes ou des faiblesses qui n'attendent que d'être écoutées ou réparées. Je gardais mon sourire malgré qu'il ne me regardait plus et je me déplaça vers une des grilles du toit. Au bout d'un moment, Shido se remit à me fixer et il me parla donc de ce lieu si particulier qu'était le toit. Je lui répondis d'un ton calme en me cramponnant a la grille pour ne pas tomber :

- Hum... Et bien, c'est assez calme le soir je dirais, peu d'élèves viennent ici déjà, pour éviter de se faire prendre par les surveillants. Moi je viens souvent pour prendre l'air en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Rencontre sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune    Rencontre sous la lune  EmptyDim 5 Oct - 18:26

Après qu'ils es fait tout deux leurs présentation le jeune homme qui n'aimer guère le silence repris la parole pour demander a la demoiselle si elle était éléve a l'académie depuis longtemps tout en précisant que de son coter il était arrivée il y a maintenant deux semaine de cela et qu'il était membre de la section sport : on pouvait découvrir que Shido n'était pas très a l'aise a chaque fois qu'il essayer de prendre la parole devant Neko , pourquoi il n'en savait rien mais se qu'il pouvait être sur c'est que elle l’attirée au plus au point laissant même son regard se plonger dans le sien sans qu'il le veuille . La jeune fille répondis a la première question en précisant a son tours qu'elle avait fait son arrivée a Hétalia il y a quelque semaine de plus que celui ci , décroissant ces bras celle ci bailla doucement puis repris en s'excusant pour sa fatigue affirmant que de son coté elle était élève dans la section musique tout en suivant des cours de chant.

Voyant que son regard gêner de plus en plus la demoiselle Shido redirigea celui ci vers le paysage que toute personne pouvait découvrir du haut de se lieux , laissant divers seconde s'écoulée il ne pus retenir ces yeux de se reposée dans le regard de Neko : la regardant il donna son point de vue sur Toit tout en affirmant que se lieux était harmonieux et que de son coté il venait ici pour faire le point dans le silence et le paysage que celui ci laissait découvrir . Quelque instant plus tard se fut a Neko de donner son point de vue avouant que les lieux était différemment très calme le soir et que aucun élève n'essayer de s'aventurer dessus de peur de se faire attraper par les surveillant d'hétalia : de son coter elle affirma qu'elle aimer prendre l'air sur le toit

Shido lui sourit baissant cette fois ci son regard , il essayer de se contrôler : il faillais avouer que s'était l'une des première fois qu'il était autant attirée par une demoiselle , ressentir une telle sensation parcourir son corps sans savoir comment la contenir était décidément dur a gérer . Le jeune homme pris un bol d'air avant de reprendre la parole a son tour pour ne point que le silence retombe entre eux

Hé bien je suis vraiment impressionner que tu arrive a avoir un emploie du temps aussi charger en arrivant tout aussi bien a suivre tout tes cours sans perdre un miettes * sourit * Je serais vraiment curieux d'entendre ta voix , accepterais tu de chanté un petit extrais sans t’épuisè trop la voix ? * marche vers le banc et s'assoit tout en laissant son regard sur la jeune fille *

Shido aimer déjà beaucoup sa voix non chanté mais qu'aller donner du chant entre ces lèvres
attendant sa réponse Shido resta silencieux aller t'elle accepter ou refusait , il es vrais que la jeune fille était fatigué , celui ci ne voulais guère l'épuisé d'autant plus

Le silence retomba entre leurs deux personne laissant leurs deux regard l'un dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rencontre sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune    Rencontre sous la lune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le Toit-