Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyLun 29 Sep - 16:14

Ce jour là, c'est un temps de pluie qui à remplacer le soleil prévu par la météo. Le vent Ce jour-là, c'est un temps de pluie qui à remplacer le soleil prévu par la météo. Le vent soufflait légèrement en accélérant la chute des gouttes d'eau froide et sans goût. Arya, elle, marchait sous la pluie, ses cheveux voletant légèrement au vent froid. Elle était munie d'un parapluie qui abritait son visage et son uniforme scolaire. En arrivant dans l'académie, elle changea de chaussures et déposa son parapluie à l'emplacement destiné pour cela. Marchant dans les couloirs, elle portait ses livres de cours contre elle ses yeux river devant elle. Cette jeune fille se dirigea vers sa salle de classe, mais, pour finir, elle fit demi-tour et se dirigea vers la bibliothèque. Arya est très discrète et mystérieuse, elle est toujours seule où qu'elle aille. La jeune fille pénétra dans la bibliothèque et déposa ses livres sur une table pour aller choisir un roman. Elle se rendit dans la rangée des livres commençant par "S"

~ S...s .. ha c'est là ... voyons voir ...

Arya toucha chaque livre du bout du doigt et pour finir en pris un et commença à le feuilleter. Voyant que le livre, dont la couverture était argentée, l'intéressait, elle alla s'asseoir à la table qui se trouvait près d'une fenêtre montrant l'extérieur. Elle lisait son roman, le sourire aux lèvres ... Son sourire est rare, il n'y a que quand elle se met à lire qu'elle est de bonne humeur et qu'elle affiche un visage si serein et attendrissant.

~ Ce livres est superbe ... et l'héroine aussi ... dommage que je ne sois pas comme elle entourée de plusieurs amis ...

Arya quitta son livre quelques secondes pour ensuite regarder par la fenêtre, elle trouvait que même s'il pleuvait il faisait étouffant, elle entrouvre une fenêtre, il a cessé de pleuvoir, le soleil était revenu... Elle sourit, le vent était toujours là, mais celui-ci fit voler ses feuilles de cours, elle essaya de les rattraper avant de les perdre. Mais cette jeune fille trébucha et s'écorcha un peu le genou, elle se releva et courus pour essayer de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Cornick
Messages : 17
Popularité : 39
Date d'inscription : 22/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Lionel Cornick
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyLun 29 Sep - 21:30

Aujourd'hui il faisait un temps de chien (je me suis toujours demandé pourquoi cette expression surtout qu'un chien s'est mignon et câlin enfin !), je soupirais.
Je revenais chargé de mes courses quand l'orage me surprit. Sans parapluie, ni veste, je me mis à courir mon sac de courses contre moi jusqu'au dortoir.

J'enfilais une chemise et un jeans secs, puis déposais mes courses. Qu'allais-je faire à présent ?

Je scrutais la chambre et vis un livre que Lourane m'avait prêté.
"Un tour à la bibliothèque ?" Pourquoi pas, je n'y avais pas encore mit le pieds, c'était l'occasion ou jamais !
Je quittais ma chambre et parti en direction du royaume des livres.

La bibliothèque était calme, il n'y avait pas grand monde malgré le temps qui virait maintenant au soleil radieux (grr).
Je parcourais les rayons que choisir ? Un magazine, une BD, un livre éducatif, un roman, il y avait trop de choix.

Je scrutais le rayon BD et trouvait mon bonheur, du comique et du fantastique.
Alors que j'allais m'asseoir dans le fauteuil confortable près d'une fenêtre, une jeune fille me bouscula. Je levais un sourcil étonné, la voyant courir après des feuilles.

Je souris et fis de même, un instant plus tard nous avions réunis tous les papiers.
Je tendis ma cueillette à la demoiselle qui reprenait son souffle.
Son genou était égratigné, il avait dû être râpé contre la moquette ou enfoncé dans le coin de la table.


- Est-ce que ça va aller ? Dis-je en voyant les joues rouges de la jeune fille. Tu devrais t'asseoir avant de faire un malaise !

Je n'attendis pas qu'elle réponde que je lui prit délicatement le bras et l'assit dans le fauteuil. Accroupi près d'elle, je souriais en la dévisageant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyMar 30 Sep - 4:38

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il était arrivé. Alors que j'essayais de rattraper mes feuilles, je bousculai quelqu'un et tombai en arrière, le jeune homme me regarda un instant et m'aida à ramasser mes feuilles, c'est gentil de sa part. Je le vis jeter un œil à mon genou et il me demanda si j'allais bien. Je n'ai même pas eu le temps de répondre que je me retrouvai assise dans un fauteuil, le jeune homme en face de moi qui était accroupi et qui me fixait.

~ Euh ... Merci de m'avoir aidé pour mes feuilles dis-je en rougissant légèrement timide Euh ... je peux savoir qui vous êtes monsieur ?

C'était étrange j'avais l'impression d'être observé. Je regardai le jeune homme inconnu pour l'instant dans les yeux et attendis patiemment la réponse de celui-ci. Le soleil se montra un petit plus laissant passer ses rayons dans la bibliothèque. Ceux-ci nous éclairions ... je remarquai seulement que le jeune homme ne bougea pas d'un pouce alors que j'étais distraite, je me demande pourquoi. D'habitude on ne m'approche pas ... En réalité ... j'ai peur de la réaction des autres. Les feuilles qu'on avait ramassées, se trouvaient sur mes jambes et je les tenais assez fort pour ne pas les perdre encore une fois. Je tremblais un petit peu sans savoir vraiment pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Cornick
Messages : 17
Popularité : 39
Date d'inscription : 22/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Lionel Cornick
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyMer 1 Oct - 8:19

Ce devait être une adolescente vu son allure fluette, elle tremblait légèrement. C'était sûrement dû à son émotion !

- Respires profondément, tu as eus une hausse d'adrénaline, c'est pour ça que ton corps tremble ! Ne t'inquiètes pas ça va passer ! Dis-je en lui souriant toujours accroupi.

Je regardais les personnes aux alentours, ils y en avaient qui nous observaient bizarrement. Je fus prit d'un excès de colère, je me levais et criais violemment.


- Qu'est-ce que vous avez à nous regarder comme des bêtes de foire ! Incapable d'aider son prochain !
La dame de la bibliothèque me sermonna, je m'excusais et repris mon calme.

"Bande de petits merdeux"pensais-je tout bas.
Le demoiselle ria timidement, le regard toujours sur ses feuilles, elle semblait aller mieux.

- Pardon de mon impolitesse, je ne pouvais pas laisser cela continuer ! Je suis Lionel Cornick et tu sais malgré la différence d'âge tu peu me tutoyer. Je suis si vieux que ça ? Pourtant j'étais sûr d'avoir rasé ma barbe blanche ! Dis-je en riant.

La jeune fille ria de nouveau, ça me faisais plaisir. Je passais ma main dans mes cheveux et me rendis compte qu'il était encore humides. J'avais complètement oublier de les sécher. Enfin ce n'était que de l'eau et de plus je ne suis pas en sucre.

- Quel est ton nom, chère demoiselle ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyMer 1 Oct - 11:16

Malgrès que je ne le connaissais pas je souriais et rigolais, c'étais la première fois que quelqu'un prend ma défense, je souriait et quand il demanda mon nom je souriai toujours alors que d'habitude mon sourire s’efface vite.

~je m'appelle Arya Sayuki, enchanté de te rencontré lionel. dis-je en souriant Merci de m'avoir défendue face aux regard des autres a vrai dire tu es le premier qui me défend

Je sourit toujours sans m'en apercevoir que c'étais de façon mignonne, je vis que ses cheveux étaient humide et je lui donna un essuie que j'avais emporter avec moi

~ Tiens, pour t'essuyer les cheveux, j'ai eue aussi l'averse sur moi malgré que j'avais mon parapluie

J'étais heureuse mais je senti que ma deuxième personnalité allait arriver et je me leva

~ excuse-moi mais je dois y aller  dis-je en souriant

je le regarda et me mis à avancer tranquillement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Cornick
Messages : 17
Popularité : 39
Date d'inscription : 22/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Lionel Cornick
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyMer 1 Oct - 14:15

Je me frottais la tête avec l'essuie tout (ça c'est encore à voir !) et remerciais la demoiselle. Arya souriait comme une enfant qui recevait un cadeau de noël. Un magnifique rayon de soleil sur son visage, un sourire est la plus belle chose que l'humain est capable de montrer.

Elle eut comme un recul et serra ses feuilles contre elle s'excusant et se dirigea vers la sortie. Je me précipitais pour lui ouvrir la porte et lui dit :

- Heureux d'avoir fait ta connaissance. Et saches que quiconque que tu sois. Personne n'a le droit de te briser, tu es ce que tu es et personne ne doit dire le contraire !

Arya passa la porte et longea le couloir qui s'éclairait au fur et à mesure qu'elle avançait. J’espérais que je la recroiserais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyMer 1 Oct - 14:41

Arya le regarde et lui sourit,elle s'inclina en gage de remerciement et lui fit un signe de la main pour lui dire à plus tard. Les heures passèrent et la jeune fille marches dans les couloirs de l'académie pour aller à la sortie de celle-ci. Elle mis ses chaussure extérieur et s'appreta à sortir pour aller faire des "petites courses". Elle marcha dans la rue un sac à la main et regarda le ciel.

~j'espère qu'il ne va pas pleuvoir .. je n'ai pas de parapluie avec moi ... dit-elle en soupirant.

La jeune fille continua a marcher et passa par le parc. Elle admirait les fleurs bien entretenue de ce lieu relaxant et continua sa route pour arriver dans la rues d'un supermarché. Elle devait, pour arriver à celui-ci, traverser un carrefour un peu dangereux. Elle regarda de tout les côtés et traversa assez vite mais, elle vit un camion arriver et accélérait le mouvement pour ne pas y passer. Après avoir passer cette épreuve, elle entra dans le super-marché mais arriver au rayon fruits, elle voulue prendre la dernière pomme, mais elle vit une main l'atteindre avant elle .

~ que ? dit-elle surprise

La jeune fille redressa légèrement la tête et regarda la personnes qui se tenait devant elle. Dehors pendant ce temps là, la pluie recommençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Cornick
Messages : 17
Popularité : 39
Date d'inscription : 22/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Lionel Cornick
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyMer 1 Oct - 15:17

Après avoir rencontrer Arya, je n'avais plus très envie de lire, je décidais d'emprunter cette Bd et à mon tour je quittais la bibliothèque.

Je repassais au dortoir poser le livre pour qu'il ne lui arrive rien. Un emprunt à la bibli reste un engagement très important ! Et tout en fouillant dans mon placard, pris mon porte-feuille et un parapluie, au cas ou !

Je me rappelais avoir oublier de prendre une chose au super-marché, de plus il était bientôt l'heure de goûter ! Il y avait une circulation folle à cette heure-ci. Ce fut u vrai parcours du combattant pour arriver jusqu'au magasin.


- Pardon Mademoiselle ! Dis-je en regardant la jeune fille qui n'était autre qu'Arya, j'eus un geste de recule et relâchais la belle pomme verte. Ben ça ! Euh ... ne croit pas que je te suis, c'est ... juste une coïncidence. Affirmais-je en regardant mon sac en plastique.

Je me frottais la tête gêné, qu'allait-elle pouvoir penser de moi à présent !


- J'ai oublié de faire une course pour ma soeur, alors je suis vite revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyMer 1 Oct - 15:35

La jeune arya vit que c'était lionel et elle rougis un peu gêner aussi elle le regarda et ramassa la pomme qui était tomber.

~ Je sais que tu ne me suis pas dit-elle en souriant je viens à peine de te rencontrer donc voilà

Elle sourit et lui rend la pomme dans sa main.

~ Tiens je te la donne je vais prendre autres chose bonne soirée lionel

Elle dit cela en lui faisant signe de la main amicalement et elle commença a partir vers la caisse mais quand elle voulue partir, elle fût coincée

~ mince .. j'aurais dû prendre mon parapluie ... dit-elle en baissant la tête se prenant pour une imbécile.

Elle s'adossa contre un mur et attend que le temps se calme, mais rien ne change. Elle s’apprêtait à partir sous la pluies mais quand un coup de tonnerre se déclencha elle fit un bon en arrière et glissa sur le sol humide, et elle tomba sur ses fesses. Elle était trempée de la tête au pieds elle avait froid, elle grelottait même.

~ et un rhume pour demain un ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Cornick
Messages : 17
Popularité : 39
Date d'inscription : 22/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Lionel Cornick
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyMer 1 Oct - 19:20

Le temps était vraiment changeant, encore de la pluie et pire même on dirait une sorte de tempête. Je soupirais en payant à la caisse.

Je passais les portes automatiques et ouvrais mon parapluie (cette fois j'étais paré ! Ahahah).


- Je te dépose ?! Dis-je à Arya en lui mettant le parapluie au-dessus de la tête.
Je vis qu'Arya était mouillée et grelottait. Je lui donnais mon parapluie et enlevais mon gilet pour lui mettre sur les épaules. J'étais en tee-shirt, il faisait froid certes, mais mon entrainement d'arts martiaux m'avait fortement habitué à toutes les conditions.


- Rentrons vite avant que tu ne prennes froid ! Je la pris par l'épaule et la serrais contre moi.
Nous marchions vite, évitant les grosses flaques.
Je regardais Arya qui était mal à l'aise, je marchais plus vite encore. Cette situation devenait assez gênante.

Hétalia se dressait enfin devant nous, nous entrons dans le hall d'entrée avant de reprendre notre souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyJeu 2 Oct - 5:23

Alors qu'elle attendait devant le super marché, elle ne savait que faire quand lionel lui proposa de la déposer à hétalia, elle se retrouva en quelques secondes sous son parapluie et contre son torse, sans avoir eue le temps de répondre.Alors qu'il marchait tout les deux sous le parapluie, sous cette averse assez violente, Elle le regarda en rougissant ne sachant quoi faire d'autre elle chuchota avec son visage rouge et ses cheveux mouillée

~ Merci lionel ... merci beaucoup ... tu es le seul qui m'ait vue comme ça ... mais tu ne me connais pas encore très bien sinon tu aurais peur de moi et tu m'éviterais ...

La jeune fille vit L'académie se dresser devant eux, elle arriva à l'entrer et entra avec lui. La jeune fille lui tendis son gilet pour lui rendre et rougis, Elle jeta un oeil au parapluie qu'elle avait oublié à l'entrée gênée puis elle le regarda à nouveau dans les yeux.

~ Tu m'aide beaucoup lionel, tout à l'heure à la bibliothèque et maintenant ici, je te suis vraiment reconnaissante

Elle s'inclina en gage de remerciements, ses cheveux mouillés tombèrent en avant, et elle  se redressa quelques secondes après ayant un visage assez craquant.

~ Sur ce il faut que j'y aille dit-elle en souriant et en avançant
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Cornick
Messages : 17
Popularité : 39
Date d'inscription : 22/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Lionel Cornick
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyJeu 2 Oct - 7:19

Alors que nous marchions dans la rue menant à Hétalie, Arya m'annonça une chose.
Je ris et ajoutais :


- Moi peur ! J'ai peur de la mort, des scorpions, de ma sœur et j'en passe , mais d'une jeune fille ce serait le comble !
Je riais encore jusqu'aux grilles de l'académie.


Elle était mignonne, elle me rappelait ma sœur enfant. Toute timide, elle me remercia à plusieurs reprises.

- Tu n'as pas besoin de te sentir reconnaissante disons juste que c'est le début d'une amitié ! Vas vite te réchauffer. A plus tard Arya. Dis-je en lui faisant signe de la main.

Je souriais et quand elle tourna le dos, ce sourire s'effaça pour laisser place à des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyJeu 2 Oct - 13:10

La jeune Arya se rendit dans sa chambre et pris un douche chaude, sous cette eau, elle y resta quelques minutes sentant l'eau couler sur sa peau. Elle leva la tête et sorti de la douche et commença à se sècher tranquillement. Elle enfila sa nuisette noir et bleu et se rendis dans son lit. Elle se mis à cuisiner un petit quelques chose pour manger.

~ je vais me regaler ! dit-elle heureuse

elle l'assaissona son plat comme une pro puis commença à manger, une fois près. Ne sachant pas que faire d'autre la jeune fille se mis dans son lit et commença à lire un de ses livres emprunter à la bibliothèque et elle regardait de temps en temps par la fenêtre la pluie couler sur son carreaux, mais une seule chose lui resta en tête...

~Pour lionel m'aide autant ? ...

Elle se souvint alors de ces mots prononcée par le jeune hommes " Tu n'as pas besoin de te sentir reconnaissante disons juste que c'est le début d'une amitié ! ".

~ qu'est-ce que ça veut dire exactement "l'amitié" ?

La jeune fille ferma son livre et se redressa entendant du bruit dans le couloir du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Cornick
Messages : 17
Popularité : 39
Date d'inscription : 22/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Lionel Cornick
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyJeu 2 Oct - 16:24

J'arrivais dans ma chambre, Lourane se douchait. Je m'assis sur mon lit, pensif. Ma soeur sortie de la salle de bain en pyjama et une serviette sur la tête.
Alors qu'elle essuyait ses longs cheveux, elle me demanda :

- C'est quoi cette tête, tu as l'air mélancolique ?! Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ?
Je lui répondit non et m'allongeait sur mon lit les bras croisés derrière ma tête. Je soupirais.
Lourane se brossait les cheveux, je regardais toute la grâce de son visage.

- J'ai rencontré une jeune fille qui me rappel toi étant enfant ! J'ai l'impression qu'en réalité, elle a dû avoir la vie difficile. J'aimerai l'aider à oublier.

Lourane sourit et me caressa la joue en y déposant un baiser rafraîchissant.

- Tu sais que le fait d'être présent pour elle, ce sera déjà très important. Elle guérira de son passé avec le temps.
Lourane se leva et fouilla dans son armoire. Tiens portes-lui ça !

Elle me tendait un paquet rempli de sucreries. Lourane me conseilla de lui écrire un petit mot. Je pris le petit sachet et me rendit discrètement au dortoir du Club de musique. Je regardais les noms sur les portes et trouvais enfin celui d'Arya. Je frappais à la porte et partais avant qu'elle n'ouvre.

"Des petites douceurs pour apaiser ton cœur. Et te laisser un petit souvenir de cette journée, notre rencontre.
Merci pour ton gracieux sourire.
Lionel"


Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Arya_b11
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] EmptyDim 5 Oct - 9:30

La jeune fille, alors qu'elle était dans son lit pensive, entendit frappée à la porte. Elle se leva et vena ouvrir, mais , elle ne trouva, devant sa porte, un paquet de sucreries et un mots avec elle le lisa :

" Des petites douceurs pour apaiser ton cœur. Et te laisser un petit souvenir de cette journée, notre rencontre.
Merci pour ton gracieux sourire.
Lionel"

Elle vit que cela venait de lionel, elle rougis légèrement et pris le paquet contre elle. Elle regarda dans le couloir, on ne sais jamais si il était encore là. La jeune Arya veut le remercier ... Pour tout .. mais, est-ce qu'il veut la revoir ? elle n'en sait rien ... Elle qui avait son coeur rempli de tristesse, il a sue les effacer d'un coup, Un sourire s'afficha sur son petit visage et elle eue les larmes aux yeux. Elle rentra dans sa chambre et mis le paquet sur sa table de nuit. La jeune fille se laissa tomber dans le lit .

- Lionel Merci ... Pour tout .. dit-elle en souriant

Le lendemain, elle s'était rendu à sa chambre et fit la même chose que lui, elle y déposa une boite de chocolat qu'elle à fait et y laissa un petit mots.

" Merci pour le paquet de sucreries, ça m'a fait drôlement plaisir, je te remercie pour tout lionel, tu as sue me faire oublier mes peines
bisous Arya."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]   Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations Lionel Cornick
» Lionel arrive, attention les mesdemoiselles !
» ~ Neko Secret Academy ~
» Forever Alone [feat qui vous voulez...]
» Mauvaise rencontre [Feat Cadence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Bibliothéque-