Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre au bord de la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Rencontre au bord de la piscine  Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de la piscine    Rencontre au bord de la piscine  EmptyVen 19 Sep - 20:25

Le lendemain de sa rencontre avec Samaya

Le lendemain matin de sa visite de l'académie avec samaya et Calendina le jeune homme était rester dans sa chambre pour écrire le résumer de tous se qui lui était arriver depuis son arrivée dans Hétalia : a vrais dire n'étant pas vraiment ouvert envers les autres Shido trouvais qu'écrire le déroulement de ces journée le libérer de tous pensées .

Alors qu'il faisait une petite pause celui ci laissa son regard se plonger vers la fenêtre de sa chambre découvrant ainsi que la météo leurs offre un magnifique temps , regardant le paysage pendants plusieurs minute du haut de sa fenêtre le jeune homme réfléchie avant de se décider de profiter , celui ci se leva laissant sa personne se mettre en tenue décontracté puis tout en prenant ces affaires Shido sortie de sa chambre . Parcourant les couloirs de l'internat sans faire attention au élèves qui pouvait rencontrer le jeune homme se dirigea vers la sortie sortant ainsi des lieux ou les élèves loge dans Hétalia , tout en continuant son parcours sans s’arrêter celui ci arriva vers les terrain de sport puis les dépassant un minimum il arriva vers la piscine qui était a peine plus loin séparer de tout regard extérieur .

Son regard examina les lieux le laissant voir qu'il n'y avait aucune personne , laissant sa personne approchée du bord de la piscine celui ci s’assit laissant ces yeux se fermer le laissant profiter du calme , écrivant quelques phrase sur son calepin le jeune homme déposa ces yeux sur l'eau comme ci celle ci l’appeler .

Se mettant torse nu celui ci déposa son calepin a coté du bord entreprenant d'aller dans l'eau , pénétrant dans la piscine a mis chemin  le jeune homme entendue derrière lui une présence , se retournant brusquement celui ci découvris une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Oguri
Messages : 9
Popularité : 41
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 27
Groupe:
Envoyer un MP

Nodoka Oguri
Rencontre au bord de la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la piscine    Rencontre au bord de la piscine  EmptyDim 21 Sep - 12:14


Cela faisait seulement quelques jours que j'étais arrivée à l'académie et je m'y sentais déjà très bien. J'étais toujours seule car je ne connaissais personne, - hormis la jeune fille que j'avais croisé à la bibliothèque mais je n'avais pas encore eut l'occasion de la revoir - mais la solitude ne me gênait pas, j'y étais habituée depuis le temps.

Ce jour là, le beau temps était parmi nous et cela me donnait de l'inspiration, de plus j'avais beaucoup de choses sur le cœur que je devais mettre sur papier afin de ne jamais oublier toutes ces émotions. Mon entrée dans cette académie m'avait rendu heureuse et ce beau temps ne faisait qu'égayer encore plus ma journée ! C'est pourquoi, ayant connaissance que l'académie possédait une piscine, j'avais décidé de m'y rendre.

Après avoir traversé beaucoup de longs couloirs, j'avais fini par trouver la sortie qui donnait non loin de la piscine. Cette dernière se trouvait derrière des terrains de sport, que je traversai avant d'arriver devant la piscine. A ma grande surprise, je me retrouvai juste derrière un jeune homme torse nu, qui s'apprêter à aller se baigner. Lorsqu'il se retourna soudainement, je ne pus empêcher mon visage de rougir ! Aussitôt je me retrouvai écarlate et très gênée par cette situation.

"Euh.. d-désolée je vais m'en aller ..!"

En réalité, je n'avais pas envie de m'en aller, j'avais juste envie de m'asseoir dans un coin et de me mettre à dessiner sur mon petit calepin, sans faire de bruit et sans le gêner. J'attendais donc de voir sa réaction avant de prendre une vraie décision à propos de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Rencontre au bord de la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la piscine    Rencontre au bord de la piscine  EmptyDim 21 Sep - 20:55

Alors qu'il commencer a rentrer dans la piscine Shido sentie une présence derrière lui le laissant se retourner précipitamment faisant face a la personne qui venait tout juste de faire son apparition dans les lieux , a sa grande surprise il découvris que la personne en question qui se présenter devant lui était une jeune demoiselle très timide  . Le regardant timidement en rougissant celle ci pris la parole d'une petite voix enfin de s'excuser pour avoir déranger le jeune homme et affirmer qu'elle allais tout de suite quitter les lieux . Shido la regarda plusieurs instant sans rien dire , même si le jeune homme n'arriver point a s'intégrer au personne extérieure celui ci n'aimer guère se retrouver dans des moment extrêmement tendu telle que celui ci , il devait tout de suite faire disparaitre se mal être qui s'était installer entre leurs deux personne : respirant profondément celui ci pris la parole a son tour

Bon , bonjours mademoiselle je me prénomme Shido enchanté * est gêner mais continue * Vous ne me déranger point , ne prenait aucunement la peine de partir pour ma personne la piscine est très grande * essai de sourire pour ne pas trop paraitre renfermer *

Plongeant dans l'eau pour essayer de reprendre ces esprits , Shido ne savait pas tellement comment s'y prendre pour avancer vers une personne qui est tout aussi renfermer que lui , le jeune homme avait beau crée un lien très fort avec Meggie celui ci rester très renfermer avec les autres élèves se qui devenait de plus en plus une gêne , comment pouvait t'il être comme tout autre être humain si celui ci trouvait les moments qu'il passait avec eux ennuyeux  et déplaisant . Sa personne resta plusieurs seconde sous l'eau le laissant se poser mille question sur comment pouvait t'il procéder pour ne point paraitre trop coincé envers les autres puis refaisant surface celui ci marcha vers l'un des bord de la piscine pour s'y assoir , on pouvait remarquer sa grande musculature toute mouiller il était vrais que Shido avait un magnifique corps pour un jeune homme mais simplement pour lui son corps était simple et rien de plus

Tout en restant silencieux celui ci ferma les yeux quelque instant pour fire le point sur sa personne , il est vrais qu'il avait fait des progrès depuis son arrivé mais se n'était pas assez et cette nouvelle difficulté en démontrés la preuve , sentant un léger petit vent sur sa peau , celui ci sentie un petit frisson puis ces paupière se rouvris laissant son regard se plonger sur la jeune fille

Laissant son regard sur celle ci sans trop la gêner le jeune homme resta sur le bord sans faire de bruit se faisant complétement oublier

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rencontre au bord de la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la piscine    Rencontre au bord de la piscine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord de la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le gymnase :: Piscine-