-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hétalia : My crasy Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Hétalia : My crasy Word  Empty
MessageSujet: Hétalia : My crasy Word    Hétalia : My crasy Word  EmptyDim 31 Aoû - 13:10


Hetalia My Crasy Word !


Notre Histoire



❝ Nous portons fièrement leurs nom, nous levons bien haut leurs drapeaux, nous sommes les Nations ❞



Bienvenue dans le monde fabuleux d'Hetalia Invité !

Ici, tu représentes une Nation et avec d'autres vous écrivez vôtre histoires et celle de tout un monde ! N'est ce pas existant ?

Laisse-moi un peu expliquer si tu connais peu de choses sur ce merveilleux monde qu'est Hetalia.

Ici, les pays sont représentés par des hommes et des femmes portant fièrement leurs noms et ayant pour seules histoires celle de leur pays. Contrairement aux mortels, ils sont immortels, ils ont la capacité à se guérir eux-mêmes de leurs blessures plus ou moins importantes. Leurs immortalités et dut au faite qu'on a besoin d'eux, mais le jour où l'on aura plus besoin d'une Nation et/ou son pays et amenait à disparaître, il disparaîtra aussi. Rare son ceux qui connaissent leurs existences, les seuls qui la connaissent réellement est les armées et leurs dirigeants pour lesquels ils travaillent. Pour la majorité des mortels dans ce monde, ils ne sont que de simples légendes, des histoires à raconter aux gamins la nuit.

Mais voilà, ils existent et tu peux en incarner une ! Bref, je continue ~

Depuis peu, toutes les Nations, sous la demande de leurs dirigeants, se sont installées sur une île dans l'océan Atlantique, île inconnue de tout le monde qui n'a aucun emplacement sur la carte. La raison de ce déménagement est très simple : les dirigeants ont trouvé plus simples de les regrouper dans un même lieu, comme ça, quand il faut réunir les Nations en cars d'extrême urgents, ils gagnent un temps fou !

On peut dire que la vie là-bas est juste géniale, mais aucunement des plus paisibles et des plus reposantes, notamment lors des réunions où Allemagne hausse souvent le ton pour faire régner l'ordre. Bien sûr, c'est parfois calme... J'ai bien dit parfois.

Voilà ! Tout est dit, envie de venir ? Bah viens ! On attend que toi

Information en plus


♠ Administrateur : Prusse ~ Brésil ~ Amérique
♠ Modérateurs : ~
Lien du forum

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



Revenir en haut Aller en bas
 

Hétalia : My crasy Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hetalia Axis Powers rpg
» Mon petit monde commence dans Hétalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Au préalable :: Partenariat :: Nos partenaires-