Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les moments calme dévoile les rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  EmptySam 23 Aoû - 14:52

Une semaine et deux jours après son arrivée

Se matin l'a Shido se réveilla très tôt , le jeune homme fit sa toilette et sortie faire un tours dans les jardin de l'académie laissant plusieurs heures s'écouler : les coups de 8 h du matin retentis laissant celui ci revenir vers le hall d'entrée ou il resta quelque instant pour trouver un endroit calme ou il serais tranquille , sortant dehors une seconde fois celui ci laissa son regard se dispersée sur le paysage qui l'entourais quand il entendis la conversation de deux demoiselle

l'une d'elles commença

Dit moi yukina tu viendras sur le toit tout a l'heure ? tu sais c'est un endrois trés calme et personne n'y va donc faut profiter quand dit tu ?

l'autre lui répondis : je ne sais pas trop je suis en retard sur mes cours c'est temps ci , je dois me rattraper pour réussir le but que je me suis fixée excuse moi

Shido n'avait pas pensée a cela et pour avouer il n'avait pas encore mis les pied vers le toit se qui le laisserais visité et découvrir peut être un endroit ou il se sentirais a sa place * commençant a marché dans les couloirs celui ci pris la décision d'aller sur le toit de l'académie *

Alors qu'il montait les multiple marche qui conduisait a celui ci le jeune homme entendus une douce musique , prenant une inspiration il se mis a courir puis quand il fut enfin arrivée a la porte il l'ouvris doucement avant d'entrée sur le toit

Un doux vent flottait dans l'air comme ci se lieux était un vrais paradis
marchant doucement Shido s'approcha des grilles enfin de regarder le paysage , son regard se plongea sur celui ci quand la musique réapparu derrière lui

Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  EmptySam 23 Aoû - 18:11

PLACE A LA MUSIQUE

  Ce qui t'avais conduit ici, avec ton violon, les yeux fermé, sur ce toit, face à la vie. Face à ta vie. Parce que tu repensais à tout. Parce que tu n'osais pas te retourner complètement pour affronter...

Les jours avaient filé. Comme pas possible, vite, toujours plus vite. Et chaque fois que tu te retournais pour les regarder, d'autres passés, encore, et encore, ils tourbillonnaient, tu avais l'impression de ne rien faire. De ne pas avancer, stagner. Tu n'arrivais à rien. Autant dans ton travail, que dans la musique. Lutter en vain contre des rêves te rendant insomniaque. C'était toujours à cette période de l'année que tu n'arrivais plus à dormir, plus à faire quoi que ce soit. Puis peu après cela passerait. Au fur à mesure des ans qui passaient tu t'étais habituée à ces angoisses passagères.

  Le soleil se couche doucement. Le vent flotte autour de toi. Le toit est calme, ça te convient pour jouer du violon. Dans les salles de classes, il fait trop chaud, trop lourd, trop de bruit dans les couloirs. C'est énervant, tu ne peux pas te concentrer. Déjà que t'as du mal. Depuis le début de la journée, depuis ce matin en te levant, en te brossant les dents, en te lavant les cheveux, en prenant un déjeuner. Depuis ce matin, tu le sentais pas. T'avais déjà cette boule dans la gorge, déjà ce mal de ventre, déjà cette angoisse qui te prenait aux tripes et te faisait trop réfléchir. A ce que t'avais fait, ou pas fait, ce que t'avais eu, ou pas eu, ce que t'avais vécu, ou pas encore vécu. En salle de classe, pendant les heures de cours, c'était pas si tu lâchais des larmes. Parce que quand le passé revient, comme ça, en flèche, ça fait mal. T'avais pas prévu le coup, pas prévu que ça remonte d'un seul coup, sans que t'es rien demandé. T'es du genre à tout calculer. T'es plutôt sur l'intelligence. Et là, ça t'as pris de court.

Et maintenant, t'es un peu comme une conne. Sur le toit, en train de jouer du violon. On joue pas du violon sur un toit. Et pourtant ? D'façon c'est pas pour ça que tu t'serais gênée. Tu savais que peu de gens venaient sur le toit, surtout que c'est censé être un interdit. C'est " dangereux ". C'est vrai, y'a des gens qui pourraient se suicider. Comme toi qui est assise sur la barrière. Il suffirait d'un coup de vent pour te faire tomber. Ou encore ton violon qui t'échappe et en essayant de le rattraper tu tombes. Tombes. Et tombes encore. C'est vrai, un accident est si vite arrivé.
Mais ce soir là. Rien ne t'arrivera. Parce que même quand t'étais tabassée à mort, t'étais toujours là, encore là. Survivante d'un cauchemar dans une ville trop peu accueillante.

Tu t'arrêtas de jouer. Tout se floutait devant toi. Tu avais cette grande envie de lâcher tout ce que tu avais sur le coeur, de crier la rage qui venait de tunesaistropoù, mais tu te repris. T'étais forte, tu t'étais défendu de pleurer. Et puis ça sert à quoi de pleurer ?

Au moins dix minutes passèrent, tu réfléchissais. A tout à rien. Puis tu te remis à jouer. Ca te faisait oublier, ça te racontait une autre histoire, celle que tu aurais aimé avoir. Et la fin y était heureuse. Après tout, tu t'étais bien débrouiller, sortie de cette embrouille toute seule, des études réussies pas forcément tout ce que tu aurais voulu mais...


Mais. Mais quelqu'un arrivé. Quelqu'un brisait ce rendez vous que tu avais eu avec toi même, il venait, sans parler, à grand pas, ouvrait la porte. Tu eus un frisson dans le dos. Il était derrière toi. Et soudain, en oubliant tout ce qui était sombre en toi, tu eus peur de tomber, en te rendant compte à la hauteur que tu étais. " Accès interdit. Dangereux. "
Tu tremblas, paralysée, sans te retourner. Et la pensée que la personne venant d'arrivée te pousse te fit lâcher un petit hoquet.

« ▬ Euh. Vous... hm... »

(c)night


Dernière édition par Cadence E. Javar le Dim 24 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  EmptySam 23 Aoû - 19:59

Alors qu'il s'était précipité sur le toit Shido se retrouva a regarder le paysage pendants quelque instant quand tout d'un coup la ma musique qu'il venait tout juste d'entendre reprit pour s’arrêter brusquement laissant une voix se faire entendre , se retournant doucement le jeune homme regarda tout d'abord derrière lui cependant  il ne vue personne a l'horizon , avait t'il entendus des voix ? Son regard se dirigea  seul bien plus haut dénichant une demoiselle perché telle un faucon sur son perchoir . La regardant Shido s'approcha d'un pas doux en laissant son regard se posé dans le sien  , ne la quittant point des yeux celui ci pris la parole

Bon , bonjours je me prénomme Shido  Enchanté * fait timidement une révérence digne des Noble puis se relève en laissant son regard retombé dans celui de la demoiselle * Es tu celle qui joue cette belle mélodie ? J'aime beaucoup , tu a beaucoup de talent si puis je dire * rougie très rapidement n'ayant pas l'habitude de faire des compliment *

Peut de temps qu'il avait dit cela Shido remarqua que la jeune fille en question avait quelque chose qui n'allais pas mais alors qu'il aller s'interroger sur cela celle ci commença a tanguer telle un bateau en mer , avait telle le vertige ? il était vrais qu'elle était a une hauteur bien plus supérieur que le jeune homme , une chute de l'a ou elle es lui serais peut être fatal * essai de prendre la parole mais n'a même pas le temps d'engager sa phrase que la jeune fille tombe a pic comme si elle avait un malaise * Se précipitant pour la rattraper enfin qu'elle ne s’écrase  au sol Shido rattrape l'inconnu  * La regardant celui ci repris la parole *

Comment , comment te sent tu ? * ne sais pas se qu'il faut faire , se dirige vers les grilles et la dépose contre l'une d'elles *

Le jeune homme était perdu , il venait d'évité encore une fois  le pire pour une inconnu : son corps trembla un minimum sur l'instant , ne la quittant pas des yeux Shido caressa sa joue avant que celle ci reprennent conscience en ouvrant les yeux , il repris la parole d'une voix gêner

Tu es tombé , je t'ai rattraper , comment te sent tu ? * la regarde dans les yeux puis baisse son regard avant de laisser sa main caresser une fois le visage de la demoiselle

La visite du toit fit décidément découvrir une nouvelle rencontre pour Shido , était t'elle inscrite ou une pure coïncidence la était la question

le silence retomba entre leurs deux personne


Dernière édition par Shido rioko le Dim 24 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  EmptyDim 24 Aoû - 14:12

La rencontre

  Tu n'entendis rien de ce qu'il te dit. Ca a fait comme un vide, il n'y avait plus rien. Plus de passé, de présent ou d'avenir, c'était le noir et pourtant tu te sentais éveillée. Bien éveillée. Présente dans le monde actuelle, encore vivante. C'était une sensation bizarre, il faisait bien noir, il n'y avait aucun bruit si ce n'est le son de ta respiration régulière.

Puis. Retour sur terre, les sons de pneus sur le béton, le vent qui souffle sur les cheveux, les bruissements des feuilles, les chaussures qui s'écrase contre les milliers de bêtes sous nos pieds et les petits cailloux du toit qui crissent. Le toit. Tu ouvris les yeux, adossés à une des grilles du toit pour éviter que les élèves tombent. Assise par terre, un jeune homme penché au dessus de toi. Tu clignas des yeux, pris une grande respiration. Il s'empressa de t'expliquer la situation. Tu le détaillas, cheveux mi-long penchant sur le court, noir bleuté, plutôt grand...
Il t'effleura la joue, sa main était chaude, une peau douce, un peu pâle.

« ▬ Tu es tombé , je t'ai rattraper , comment te sent tu ?

Je.. Hm, désolée, j'ai été prise de court par la hauteur.. Je ne m'étais pas bien rendue compte de.. Enfin, excusez moi... Ca va bien, grâce à toi. »

C'était pas souvent qu'on pouvait te voir aussi gênée, tu aurais pariée que ta peaux pire que pâle avait pris des couleurs. Tu attendis que le jeune homme se relève un peu et te tende sa main pour te relever, et baissa la tête en signe d'un remerciement plus qu'enchanté.

« ▬ C'est Cadence moi.. Je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu ton prénom tout à l'heure.. Encore merci. »

Il faisait au moins une tête et demie de plus que toi, de nature petite, là tu paraissais encore plus petite. Tu baissais la tête pour cacher le rougissement qui apparaissait sûrement sur tes joues. Tu t'affaissas pour ranger ton violon tout en vérifiant qu'il n'était pas abîmé en le retournant, et tournant encore. Tu étais extrêmement reconnaissante envers le jeune homme qui t'avait - si on peut le dire - sauvé. Car une chute comme ça même pas très haute aurait pu te causer une fracture ou autre.
Tu t'en voulus d'avoir laissé la nostalgie et tout le tralala envahir sur ta conscience.

Tu relevas la tête avec un franc sourire.
Tu voulais ne pas rester comme un piquer devant lui, engager une conversation, parler, marcher ! N'importe quoi. Un élan d'excitation de parcourue.

« ▬ Au fait qu'est-ce qui t'as fais venir sur le toit ? L'endroit est souvent désert donc je me demandais. Sinon j'suis vraiment contente que tu sois venue, je sais pas comment te remercier si ça ne tenait qu'à moi j'aurai été capable de te sauter au cou ahah ! »

Parce que derrière l'armure de la peste t'as un coeur, t'es encore une gamine malgré tout. Tu sais encore être amusée, excitée, et même si tu ne le montres pas souvent, préfère le froid à ce caractère plus enfantin t'es une personne qui peut être formidable.

(c)night
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  EmptyDim 24 Aoû - 16:30

Alors qu'il l'avait rattraper d'une chute qui aurais pus lui être fatal Shido demanda très rapidement comment allais l'inconnue qu'il venait de sauver , plusieurs instant s’écoulèrent le silence retombé entre eux quand la jeune fille pris la parole en expliquant d'une petite voix qu'elle n'avait pas tellement fait attention de la hauteur qu'elle était quand celle ci s'en rendu compte un crainte s'empara d'elle en quelque instant . Remerciant Shido pour se sauvetage celle ci ne pus se retenir ces joue de rougir , baissant la tête elle repris la parole en se présentant : la demoiselle se prénommer  Cadence , un jolie prénom pour une jeune fille . peut de temps après qu’elle eu fait sa présentation elle redemanda le prénom du jeune homme en lui avouant qu'elle ne l'avait pas compris étant dans les vapes , Shido pris donc la parole tout en laissant son regard hors de la portée des yeux de celle ci


Je me prénomme Shido , Shido Rioko Enchantée
* Redeviens très timide n'ayant pas l'habitude d’être en compagnie d'une personne * c'est avec plaisir *sourit discrètement  la regardant relever la tête * puis tout d'un coup la jeune fille repris la parole en lui demandant se qu'il l'avait fait venir dans se lieux , puis ne le laissant pas répondre elle avoua qu'elle était véritablement contente qu'il soit venue et qu'elle aurais pus même  lui sauter au cou a son arrivée  . Shido releva son regard le plongeant dans celui de Cadence enfin de reprendre la parole

N'ayant fait mon arrivée que très peut de temps je n'est point pus visité tout les lieux que l'académie Hétalia renfermer , j'ai trouver que le Toit serais un merveilleux lieu pour être au calme . Se lieu est une vrais harmonie le le paysage , sentir le doux vent : le toit est un coin parfait ne trouve tu pas ? s'approche de la jeune fille en souriant tout en aillant toujours et encore son regard plonger dans le sien *

La regardant ranger son instrument qui était un violon Shido l’interrompue dans ces actions tout en reprenant la parole

Je trouve que tu est très douée , la musique que tu interprétée tout a l'heure m'a beaucoup plus , voit tu pour t'avouer c'est celle ci qui m'a décidée a me dépêcher de venir dans se lieu * est un peu gêner de ces parole qu'il viens de dire laissant la jeune fille virée bien plus au rouge que a l'instant *

Quelque seconde plus tard Shido repris la parole

Excuse moi serais tu d'accord de la rejouer pour moi ?
* la regarde dans les yeux *

Un petit vent doux se leva laissant atmosphère devenir parfaite entre eux , le silence retomba alors que leurs deux restèrent l'un dans l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  EmptyLun 25 Aoû - 10:24

Les regards s'entrecroisent

  Il prit la parole. Il te regardait. Dans les yeux, son regard te troubler. Ses yeux était profond, si tu savais lire l'expression des gens, tu aurais pensé trouver une grande solitude, une douceur, un charme... Tout en lui paraissait doux, et avec lui, tu ne te sentais pas obligée de mettre cette façade qui te rendait exécrable. Il te sourit.

« ▬ Je me prénomme Shido , Shido Rioko. Enchanté.

Enchantée de même.»

Tu lui posais déjà une nouvelle question, faisant soudain le mouvement à parole et voyant que ça devait le gêné et qu'il aimerait bien parler, tu baissas tout de suite la tête marmonnant des excuses incompréhensibles. Puis. Tu relevas la tête, tout d'abord par politesse, puis pour admirer encore son regard qui te venait différent de celui des autres. Comme si qu'il avait souffert - autant que toi -, tu reconnaissais ce regard...

« ▬ N'ayant fait mon arrivée qu'il y a très peu de temps je n'aie point pus visité tout les lieux que l'académie Hétalia renfermait, j'ai trouver que le Toit serait un merveilleux lieu pour être au calme . Ce lieu est une vrais harmonie le paysage, sentir le doux vent : le toit est un coin parfait ne trouve tu pas ? »

Tu acquiesças de la tête, et en remettant bien tes cheveux en chignon, en profita pour toucher tes joues qui brûlaient sous tes doigts. Peut être aussi parce que tu étais légèrement habillé et qu'il commençait à faire froid. De plus tu avais la plupart du temps les mains assez froides. Par réflexe, tu les frottas entre elles en choisissant bien tes mots pour répondre à Shido.

« ▬ Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est juste merveilleux. Et je crois que si je n'avais pas eu cette mini crise d'angoisse tout à l'heure, je serai bien restée à contemplé la vue de mon point. Si tu n'as pas trop le vertige je te conseille d'aller y jetait un coup d'oeil ! On voit toute la ville. C'est merveilleux. » Jetas-tu en un souffle.

Tes yeux pétillaient, il s'approche de toi et te regarde encore, tu fais de même avec un léger sourire sur le bout des lèvres.

T'affaissant pour ranger ton instrument, il t’interrompt dans tes mouvements, et agenouillée au sol, tu te retournas.

« ▬ Je trouve que tu est très douée , la musique que tu interprétée tout a l'heure m'a beaucoup plus , voit tu pour t'avouer c'est celle ci qui m'a décidée a me dépêcher de venir dans se lieu. »

Tu n'avais certainement pas l'habitude des compliments. Ta mère partie très tôt, ton père un peu brute, n'était pas un papa attentionné, pas trop aimant, ou si, mais discrètement. Il ne t'avait dis des " je t'aime ", " bravo ma fille " ou des choses dans ce genre qui donne une bouffée de chaleur et l'envie de crier à tout le monde " J'ai réussi mon père est fier de moi ! ". Et ce jeune homme presque inconnu qui te disait ça. Jusqu'à maintenant très peu de personne ne t'avais fait part de choses comme ça...

Tu te levas, si tu n'avais pas eu l'habitude d'avoir été forte pour ne rien montrer. Tu aurais fondu en larme. En larme de joie et de reconnaissance.

« ▬ Excuse moi serais tu d'accord de la rejouer pour moi ? »

Tu dis sans réfléchir ta réponse. De toute façon c'était évident, et il n'y avait pas à réfléchir.

« ▬ Bien sur... »

Tu t'affaissas encore une fois pour reprendre ton violon, te mis en place, te concentra, pris ton archet, et commença à jouer. La mélodie déchirante du violon enleva tout silence. Ca ressembler à une plainte déchirante, pleine de mélancolie...

(c)night
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  EmptyLun 25 Aoû - 13:22

Quand Shido lui expliqua qu'il venait tout juste d'arrivée au sein de Hétalia , celui ci avoua qu'il n'avait point finit de découvrir tout les lieux que l'académie renfermé ,tout en poursuivant le jeune homme expliqua que son choix d’aujourd’hui avait était le Toit qu'il trouvait vraiment calme et Harmonieux . Cadence sourit en écoutant les dernier mot et repris la parole a son tour en affirmant qu'elle était bien d'accord avec Shido , expliquant ainsi que si elle n'avait guère eu cette peur elle aurais contemplé le paysage toute la journée . La regardant dans les yeux Shido commença a s'approchée de la demoiselle , arrivée tout prêt d'elle celui ci fit un compliment sur la mélodie qu'il avait entendue quelque minute auparavant . Avouant qu'il s'était décider a venir en entendant celle ci le jeune homme la regardant longuement dans les yeux avant de lui demander d'une petite voix si elle accepterait de la rejouer pour sa personne , quelque seconde plus tard Cadence toute émue lui répond qu'elle es d'accord : la regardant se mettre en place Shido ne la quitta point des yeux quand celle ci se mis a jouer de son instrument .

l'écoutant sans faire de bruit , le jeune homme sentait une grande mélancolie dans cette magnifique mélodie jouer par Cadence , se laissant bercé celui ci ferma les yeux . Magnifique et merveilleuse qu'elle soit cette mélodie transportée le jeune homme dans un monde inconnue qui était la musique : accompagner d'un doux vent la symphonie n'était qu'autre qu'un grand concert , un moment sacrée que tout deux savourais .

Alors que le talent de Cadence était comparable a une vrais musicienne , Shido de son coté était complétement bercé par cette sublime mélodie jusqu’à que celui ci ressente un mal être s’emparait de lui comme ci se moment merveilleux venait tout juste de devenir l'enfer , le passé ne pouvait le laissait oublier , laissant sa personne devenir blanc comme un cachet d'aspirine celui ci se reperdit dans ces souvenir lointains . Devenant inconscient devant la demoiselle qui jouer encore de son instrument celui ci commença tout d'abord a entendre la symphonie de loin puis très loin terminant a ne plus percevoir se sont harmonieux qu’elle donnait .

Une vague d'image de l'accident se déroula en quelque seconde laissant peut de temps après le jeune homme tomber a genoux devant Cadence , le souffle coupée celui ci re entendis le son de l'instrument , effrayer celui ci se boucha les oreilles puis essaya de reprendre son souffle avant que la jeune fille ne voit qu'il ne soit pas bien

La symphonie se termina , souriant pour ne point qu'elle perçoivent que sa personne était au plus mal Shido se releva délicatement avant de venir prêt de celle ci et de lui caresser la joue ne lui disant ceci

Celle ci était vraiment formidable , ton don pour la musique est vraiment exceptionnel Cadence
* essai de sourire *

La regardant dans les yeux celui ci laissa le silence retombé entre leurs deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  EmptyLun 25 Aoû - 15:38

Les regards s'entrecroisent

Tes yeux clos, tu commenças à jouer. Tes mains libres sur le violon qui laissait échapper son son, fort, résonant, voire pincé. Elles trouvaient d'elle même leur place, savant où se mettre, jouant, comme si c'était naturelle. Une deuxième option de ton existence qui pouvait se déclencher tout simplement.

Ton absorption totale, ne te fit pas entendre le boum à tes pieds, ni voir la pâleur de Shido. Toi même était transportée ailleurs, n'entendant que ce son, cette mélodie que tu avais apprise seule. Toujours seule. Mais tu ne diras pas le contraire, avoir grandi dans un grand calme, où personne venait troublé tes pensées n'était pas mal... Tu aurais juste parfois aimé quelqu'un pour te soutenir, un père plus démonstratif. Il n'était démonstratif qu'en présence de population, d'invités, et tu n'étais même pas sûre de sa sincérité.
Tu t'étais toujours demandé s'il t'en voulait à cause de la mort de ta mère, que tu n'avais pas connue.
D'ailleurs, la seule photo que tu avais hérité d'elle était dans ta pochette à violon, ton violon était pratiquement avec toi, donc sa photo aussi. Elle te semblait être une personne de bien. Et tu n'avais pas compris pourquoi elle avait mis fin à ses jours. Cela rester une vraie énigme.

Ils sont autour de toi, t'as pas eu d'argent aujourd'hui. Ton père est parti tôt, il a pas eu le temps de te donner l'argent pour ton repas du midi... Que tu ne pouvais pratiquement jamais prendre. A cause d'eux.
Ton quartier était à éviter, mais quand on a pas le choix, c'est triste mais c'est ainsi.
Ta famille n'était pas riche, pas pauvre. On peut pas appeler ça une famille, tu n'as plus que ton père. Ta mère s'est suicidée, trois ans après ta naissance, sa soeur, ta tante, vous a aussitôt laissé tomber disant qu'elle avait fait un mauvais choix et que c'était de la faute à ton père et toi - surtout à cause de ta naissance - que sa soeur a préféré le suicide. Enfin la mort.

Depuis, tu t'es renfermée sur toi même. Tu n'as pus dire à personne ce qui se passe tous les jours de la semaine, la honte et la culpabilité de ne pas être assez forte a joué aussi. T'as jamais aimé avoir besoin des autres, et même quand parfois ta vie était en jeu, tu n'as pas voulu en faire part. Et puis, ce n'est pas ton père qui t'as aidé.
Quand il te voyait revenir, salement amochée, il ne disait rien, haussait les épaules et te laissait repartir dans ta piaule où tu pleurais jusqu'à ce qu'il t'appelle.
Officiellement tu dis n'avoir jamais pleuré, mais en vrai pendant au moins 8 ans ( dès ton entrée à l'école primaire ) tu as pleuré sans relâche jusqu'à tes 12 ans où tu as finis par t'y habituer. T'habituer à cette situation un peu difficile où tu ne peux rien faire, ou autrement, avoir forgé une personne détestable comme toi... Dans les moments normaux.

Et les coups fusèrent.


C'était finis. Ta replongée en " enfance " était finis. Tu ouvris les yeux. La musique que tu procurais s'arrêta. Nette. Shido était debout, en face de toi. L'air carrément perdu. Il était pâle comme un linge, quelque chose n'allait pas. Est-ce que lui aussi, comme toi, avait vu son histoire ressurgir, ou avait-il était si transporté par la tristesse de la mélodie qu'il en avait été troublé ? Te demandas tu.

Il essaya de faire partir le mal-aise en te complimentant. Mais ça ne prit pas avec toi. Tu voyais presque qu'il allait tombé dans la minute tellement il était mal. Et ne l'écouta pas, prévenant plutôt sa chute, en posant en vitesse ton violon et en le prenant le bras. Tu t'affolas, en voyant ses yeux sombres.

« ▬ Qu'est-ce qui ne vas pas ? Tu veux aller un peu à l'intérieur ? »

Tu t'inquiétais réellement. A peine 30 minutes après votre rencontre, tu te sentais terriblement proche de Shido.

(c)night
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  EmptyLun 25 Aoû - 16:30

Alors que Shido était bercer par la douce et triste symphonie que jouer Cadence il fut transportée dans ces souvenir de l'accident , ressentant chaque choc sentiment , chaque douleurs  que ces proche avait ressentie au moment ou cette tragédie se passait , tombant a genoux celui ci revenue dans le monde que nous connaissons tout en écoutant le final de la mélodie le jeune homme essaya de reprendre son souffle . Laissant son regard sur la demoiselle celui ci se releva doucement avant de complimenter sur sa magnifique prouesse : il ne désirer point démontrer qu'il n'aller pas bien et lui fit sourire pour cacher qu'il aller au plus mal mais cela ne fut que de courte durée car Cadence lui demanda si il préférait allais a l’intérieur  

Shido la regarda profondément dans les yeux et lui répondis doucement

Non t’inquiète pas cela ira , juste un peu de fatigue * essai temps bien que mal de cacher se qui lui arrive sans trop savoir comment mentir puis reprend * je me suis levée un peu tôt se matin * sourit *

Shido ne désirais point qu'une personne sache que ces souffrances empirais de jour en jour car simplement celui ci s'était complétement renfermer sur lui même , oublier ces monstrueuses scènes était décidément qu'un grand rêves qui ne se réaliserais jamais pour lui , en croyant que Hétalia lui ferais oublier cette souffrance celui ci avait acceptée de venir mais comment devait t'il réagir quand les personnes qu'il l'entourais voulais comprendre se qu'il ressentait au fond de lui . La simple raison et que Shido avait effacer tout émotion de sa personne , celui ci se renfermer sur lui même sans cesse  

Regardant la jeune fille celui ci détourna la conversation en reprenant la parole

Dit moi cela fait combien de temps que tu joue de ton instrument , voit tu je trouve que tu es très douée et je suis sur que tu pourrais passer pro dans peu de temps si tu continue a t'améliorer . sincèrement j'aime beaucoup * tousse puis essai de reprendre son souffle une deuxième fois puis reprend *

Pour moi ta musique touche déjà le parfait * sourit puis s'approche de la Cadence et regarde le paysage * Voit tu se lieux est parfait pour t'écouter jouet , l'atmosphère n'est ni trop bas ni trop pesante .

Se retournant vers la jeune fille celui ci replongea son regard dans le sien avant de laisser une fois de plus le silence retombé

Leurs deux personne restèrent regard échanger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les moments calme dévoile les rencontres  Empty
MessageSujet: Re: Les moments calme dévoile les rencontres    Les moments calme dévoile les rencontres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les moments calme dévoile les rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le Toit-