Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? Empty
MessageSujet: [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ?   [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? EmptyLun 28 Juil - 16:11

Sayo se promenais dans le centre ville après son entrainement intense de basket et elle avais d'ailleurs toujours un ballon de basket et ces affaires avec elle tout d'un coup, elle est tombé sur une personne peu contente de la voir. Enfin ces plutôt au petit chat sans défense qui ne veux pas voir ! Il commença à le battre et le lancer hors de sa maison et surtout hors de sa vue. J'allas près de la pauvre bête toute maigre et sans défense et le pris dans mes bras, il me regarda avec des gros yeux en tremblant, il étais a bout de force. Je regarda le gars sadiquement pris le ballon de basket et lui lança en pleins visage. Je j'ouvris mon sac et cala le chat entre mes essuie pour ne pas qu'il se fasse mal. Je repris le ballon et pris le sac avec douceur et m'en alla en disant.

Non mais franchement ! Ces qui se zigoto ? sans prendre a un petit chat sans défense ! Ces pas loyale il mériterais la potence !

Je soupira et alla dans un petit magasin d'achat pour prendre a mangé et a boire au chat. Quand je voulus prendre deux boites de lait je bouscula une jeune fille d'environs mon age et je tendis ma mains car elle étais tombé part terre. Je dis alors,

Oh excuse moi est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
[RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ?   [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? EmptyLun 28 Juil - 19:36


Amie, Ennemie ? Ft. Sayo

(c)'night
Tu étais enfermée dehors. Voilà tout. Ton père, là, ce monsieur à qui tu ne parlais presque jamais t'avais enfermé dehors. Seule. Bien sur, comme par hasard, cette coïncidence, tu n'avais pas le double des clés. Il disait ne pas avoir le temps. Rha tu rages, tu tapes contre la porte, ton sac à main au bras, tu rages. Puisque tu ne voulais pas ressembler à une clocharde à attendre ton père qui rentrerait sûrement tard comme d'habitude... - Pour la première fois tu avais hâte de pouvoir dormir à l'académie dans laquelle ton père t'avais mise, d'ailleurs ce ne sera plus très long avant d'avoir les premiers cours là-bas. Tu soupiras. - Tu tournas les talons et décida de visiter le centre ville. Tu n'y avais pas été, car pendant plus d'un mois tu n'étais pas sortie, on ne compte pas les fois où tu devais juste faire les courses, on n'appelle pas cela de la visite.

Plus d'une heure était passée et tu faisais tous les magasins. Mais vraiment TOUS. Les bijouteries, les supérettes ... tout y passa. Tu allas même dans une animalerie. Tu aimais bien voir les têtes de ces petites bêtes qui te regardaient avec des grands yeux... Tu rêvais un peu, perdu dans les pensées de ton avenir.
Puis une fille qui surgit de nul part te bouscule. Les gens, aujourd'hui, se croient vraiment tout permis. Tu plissas les yeux et à peine t'eut-elle frôler que tu tombais. Tu pestas, c'était pas ta journée. Avant qu'elle ne te propose une main amicale pour t'aider - ce que tu détestais -, tu te relevas en vitesse et sans la regarder tu époussetas ta jupe. Puis finalement releva les yeux pour la jauger durement.
Et innocemment, de sa petite voix fluette elle dit.

« ▬ Oh excuse moi est ce que ça va ?

Oui. »

Sa main qu'elle te tendait toujours en l'air. Tu repris d'une voix plus sèche, sans t'adresser à elle mais assez fort pour qu'elle entende.

« ▬ Pff. Les gens d'aujourd'hui ne font vraiment attention à rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ?   [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? EmptyLun 28 Juil - 19:57

Surprise pas sa réaction Sayo se demandais se qu'elle avais bien pus faire pour la mettre en colère ainsi ! Tout se qu'elle avais fait ces glissé sur un truc gluant à terre et bousculée la jeune fille sans faire expert ! Tout se que Sayo as eu peur en se moment de glissade c'étais que le petit chaton tomba et se fessais encore plus mal ! Elle soupira doucement et ignora la fille et regarda le sac et sorti un instant le chat affaiblit. Le lait que Sayo venais de prendre avant la bousculade versa le contenus dans une petite gourde qui serviras comme biberons pour le petit chaton en piteux état.

Je suis vraiment désolé pour la bousculade ... Se n'étais pas de ma faute je suis glissée sur quelque chose de gluant et j'ai eu peur pour le chaton et je n'ais pas fait attention derrière moi ...

Elle dis toute ces parole le regard vide. Elle s'en voulais de l'avoir bousculer mais bon le mal est fait on ne peut pas revenir en arrière. Sayo finis de donner as boire as son chaton et le remis soigneusement dans le sac sans le bousculer et allas à la caisse payer des bouteilles de lait et le mangé pour chat, elle sans alla sans se retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
[RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ?   [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? EmptyLun 28 Juil - 20:10


Amie, Ennemie ? Ft. Sayo

(c)'night
La fille semblait apeurée. Tu y étais peut être aller un peu fort. La jeune fille d'à peu près ton âge se pencha vers son sac, par terre et en sortie un tout petit chat. Une oreille un peu amochée, puis il semblait blessé au niveau d'une de ses pattes. Toi, qui paraissait si insensible, tu ouvris grand la bouche puis la referma t'apprêtant, tout en grâce, à lui dire ce que tu avais remarquer. Mais la fille aux cheveux roux/rouge ne t'en laissa pas le temps et dit tout en refermant le... La gourde qui avait servi à donner à boire au chaton.

« ▬ Je suis vraiment désolée pour la bousculade ... Ce n'était pas de ma faute je suis glissée sur quelque chose de gluant et j'ai eu peur pour le chaton et je n’aie pas fait attention derrière moi ... »

Tu eus envie de dire un truc réconfortant, comme quoi ce n'était pas sa faute et que tu étais désolée de t'être comportée ainsi. Mais ta fierté t'en empêcha tu serras les dents de mordillant l'intérieur de la joue au passage et serra les poings. Ton interlocutrice ne te laissa même pas le temps de répondre qu'elle te tournait le dos pour payer ses achats déjà entamer. Tu restas sur place et puis quand tu la vis quitter la boutique tu enjambas le sac plastique sur lequel elle était tombée, dit au revoir à la volée et fit claquer la porte. Tu posas une main sur son épaule, ce que tu regrettas juste après. Tu ne touchais pas les gens. Questions de principe, puis tu n'aimais pas ça. Tu tremblas. Et te repris, il ne fallait pas montrer de la faiblesse. Sans baisser la tête mais sur un ton plus sympa et désolée tu fis tes excuses malgré tout.

« ▬ Excuses moi. Ce n'est pas ta faute... Le chaton va bien ? J'ai l'impression qu'il a une patte plus ou moins cassée. Qu'est-ce qui lui est arrivé, il est salement amoché ! »

Tu haussas le ton, sans vraiment le faire exprès, ce qui montrait ton choc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ?   [RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP avec Cadence E. Javar ] Une amie ? Ou une ennemie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Miss Javar Cadence !
» Rp avec une vampire sympathique
» Création de phrases avec 3 mots
» Rencontre avec Sojiro Okita :3
» Partenariat avec Tadakai accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: En Dehors :: Centre ville-