Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ami ou ennemi ? Tel est la question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyDim 27 Juil - 18:51

Sayo étais dans le gymnase avec un ballon de basket dans les mains et fait un panier sans effort. Elle soupira avec un regard vide.. Elle repensa a son passé, la mort de son grand frère, la mort de sa mère, de son père et son grand frère dont elle connais que très peu. Pendant tout se temps elle voyais l'esprit de sa mère mais elle n'y fessait pas attention. Maintenant en pensant a tout sa elle se dit qu'elle devrais abandonner tout espoir. Elle regarda le ballon qu'elle avait ramassé et entendis un bruit derrière elle et elle se retourna et vois un garçon.

Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 12:04

C'était un jour assez ordinaire un jour où il y avait cour mais comme à son habitude Keisuke avait encore sécher . Ne décidant de pas aller à la plage cette fois ci le jeune adolescent se dirige vers gymnase . Il pourrait profiter que celui-ci soit libre pour s'entrainer au basket en marquant quelque paniers .

Il se dirige donc vers ce dernier et ouvre la porte . Et c'est alors qu'il remarque une jeune fille au long cheveux rouge devant un panier ballon à la main . Cette dernière devait sûrement s'entraîner . Mais en la regardant de plus près il reconnu tout de suite la jeune fille qui est avec sa classe aux entraînements . Et pour être franc voir à quel point cette fille est douée sa l'agace . Pour lui personne ne doit être meilleur que lui et cette dernière pourrait bien le devenir . Sans trop sans rendre compte il se mit à la fixer , et bien évidemment la jeune fille s'en ai rendu compte .

Qui êtes vous ?

Ne pas lui répondre ne rimerait strictement à rien puis c'est pas en lui donnant son prénom qu'elle va le surpasser

"Keisuke"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 12:42

Sayo regardais toujours le jeune homme qui étais planté la comme un poteau devant elle. La jeune fille se souvenais de lui ! La personne qui se crois le meilleure du monde et rabaisse tout le monde. Elle ne comprenais pas ses actions parfois surtout qu'elle, elle jouais au basket pour le plaisir et rien de plus ! Elle mis un dernier panier avant de se retourner et de l’interpeller a nouveau.

Alors ? Qui est tu ? Pourquoi est tu ici ?

Elle le regardais toujours avec la même expression d'interrogation. Elle soupira et alla chercher un autre ballon et fais quelque dribble avant d'aller a l'autre bout du terrain. Elle sauta et lança le ballon et fis un panier parfait. Elle eu un petit sourire en coins et se retourna et alla près du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 12:59

Il semblerait que la jeune fille n'est pas entendu la réponse de Keisuke . Ce dernier soupira il n'aimait pas du tout parler pour les murs . De son côté la jeune fille à mit un autre panier avant de se retourner vers le jeune homme et de l'interpeler de nouveau.

Alors ? Qui est tu ? Pourquoi est tu ici ?

Avant qu'il n'est de répondre cette dernière est aller reprendre son ballon , puis elle va à l'autre bout du terrain et saute et marque un panier . Puis elle se retourne vers lui avec un petit sourire aux lèvres . De son côté il décide d'ignorer ce qu'elle vient de faire et il répond tout simplement à dernière question .

"Je t'ai déjà dit mon nom ensuite ce que je fais ici ne te regarde absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 13:26

Sayo sourit et se dit qu'il valais mieux le laissez tranquille pour le moment.

Est tu Keisuke le mec qui se crois le meilleur de tous ? Mais bien sûr que oui je suis bête

Elle sourit par ce qu'elle venais de dire et alla vers un salle qui étais les vestiaires elle se doucha et se changea sans faire attention si il étais la ou non et quand sa "toilette" faites elle pris ces affaires et alla dans le gymnase en soupirant.

La prochaine fois j'essayerais de faire de faire de mon mieux !

Elle sourit et commença a partir sans savoir si le garçon étais toujours la ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 13:42

Est tu Keisuke le mec qui se crois le meilleur de tous ? Mais bien sûr que oui je suis bête

C'était sûr que ce dernier n'aimait pas les propos tenu par la jeune fille , en temps normale si se serait un mec qui aurait dis ça il l'aurait tout simplement envoyer à l'hôpital . Mais il a beau être violent il ne frappe pas les filles . Il préfère donc ce taire et la laisser dire ce qu'elle veut . Ensuite la jeune fille partit dans une pièce plus loin c'était les vestiaires , elle se change et s'apprête à partir

La prochaine fois j'essayerais de faire de faire de mon mieux !
.

Il voit quitter le gymnase mais sa phrase d'avant n'est pas du tout passer .

Qu'on soit bien claire j'ai jamais dis que j'étais le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 13:51

Elle entendis la phase qu'il avais dit avant qu'elle ne franchise le seille de la porte et elle sourit.

Pourquoi ne pas réglé sa au basket ?

Elle se retourna en souriant et elle le regarda avec un air de défis. Elle laissa la porte du gymnase se refermer derrière elle et attendis sa réponse avec excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 14:00

Il entendit la phrase de la jeune fille et soupire . C'était donc ça son idée elle le provoquait juste dans se but là , il se senti un peu bête de pas avoir tout de suite compris . Mais pour lui il n'y avait rien à régler , il a reconnu son niveau dès les premiers entraînements .

"Il n'y a rien à régler de plus si je n'ai aucune envie de marcher dans ton petit jeu .

On va dire qu'il était quand même un peu énerver par la réputation qu'il à "Un homme qui croit qu'il est le meilleur de tous" c'est tellement pathétique d'avoir ce genre de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 14:15

Sayo s'approcha de lui et en mettant sa main sur sa tête tout en rigolant et dit a Keisuke.

Aaah la la, se n'est pas un petit jeux ces juste que si tu veux récupérer une bonne réputation tu na pas le choix !

Elle commença tout doucement à se calmé et repris son souffre et déposa son sac sur le sol en s'approchant du jeune homme avec un air plus sérieux

Je veux dire par la que si tu arrive a mettre un panier j'enlève ta réputation mais si tu n'y arrive pas je te ridiculiserais en continuant de m'entraîner encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 14:25

Reprendre une bonne réputation ? Dans son ancien établissement il avait une réputation de voyou ou bien encore de racaille . S'il devait faire quelque chose à chaque foi que sa réputation en prenait un coup on il aura jamais finit . Le jeune homme prit un air sérieux en enlevant la main de la jeune fille de sa tête , mais c'était plus un air méchant qu'un air sérieux car cette petite commençait à l'énerver .

Il surtout encore plus énerver en entendant sa dernière phrase . Il decide de prendre sur lui ce qui est plutôt rare venant de sa part .

Écoute si je devais faire un match à chaque fois que ma réputation en prend un coup j'aurai jamais fini . Ensuite si t'as seule motivation c'est de me ridiculiser très bien mais dans ce cas tu n'es pas mieux que moi .

Il en avait décidément marre et il fait demi tour s'apprêtant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 14:35

Elle commença a rire une nouvelle fois et pris le sac qu'elle avais laisser un peu plus tôt et se retourna. Elle essaya de se calmé tant bien que mal et par miracle elle réussis à se calmé elle dit alors.

Comme tu voudra mais sache que je ne ridiculise pas je fait autre chose ! Mais comme tu ma bien fait comprendre que tu ne voulais pas et bien attend toi à se que je devienne la plus forte du Japon !

Elle commença a partir avec se petit sourire en coins qui ne cesse de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 14:39

Il continua sa route en arrivant près de la sorti il se retourne et le regarde.

Très de toutes façon je n'ai pas la prétentions de vouloir être le meilleur du Japon . Je joue pour le plaisir pas pour prouver que jevais être le meilleur

Il sort du gymnase en fermant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! EmptyLun 28 Juil - 14:57

Elle sourit par sa remarque et soupira.

Et ces lui qui dit sa hors qu'il n'as pas une réputation en or. Et puis ... Il ne sais pas pourquoi je me pousse à faire sa ....

Sous cette phrase elle rigola puis elle arrête de rigoler d'un coup et fis son regard vide.

Il faut encore que je m’entraîne

Elle soupira alla se préparer pour la deuxième fois et fis des panier qu'elle exécuta parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? Tel est la question !   Ami ou ennemi ? Tel est la question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou ennemi ? Tel est la question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le gymnase-