Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyJeu 17 Juil - 14:51

En pleine après-midi,à la bibliothèque de l'académie Hétalia,se trouver assise au sol dans un coin entre les livre qui étais poser sur le sol également se trouver une jeune fille au cheveux court noir dont une mèche était plus longue que les autres,des yeux vairons,le droit écarlate et le gauche couleur émeraude qui était caché par un bandeau blanc,portant un uniforme des plus banale,une chemise à manche courte,au col de celle-ci un ,noeux rouge bien nouer,une jupe bleu foncer qui virer vers le noir légèrement,des chaussettes lui arrivant en dessous des genoux et à ses pied une paire de mocassins marrons.
Elle était en train de lire un roman fantastique,sa veste étais poser par terre à côté d'elle et des livre qu'elle avais  prie pour lire en suivant,cette jeune fille venais juste d'arriver à l'académie aimant beaucoup la lecture,elle étais déjà arriver très tôt se matin attendant l'ouverture de celle-ci,cette bibliothèque était très grande,elle n'en avais jamais vue une aussi joli et grande à la fois remplie de livre,de bande dessiner,de manga et autres;elle n'étais pas encore renseigner à propos des livre scolaire mais elle ne se faisait pas vraiment de soucie,elle savait qu'elle allais les avoir de toute façons.
En plein lecture de son livre qui était de Neil Gaiman dont le titre L'étrange vie de Nobody Owens , elle aimais beaucoup se livre et ne cesser de le lire à plusieurs reprise,continuent sa lecture,elle ne fit rien d'autre ne voyant pour l'instant personne à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyJeu 17 Juil - 18:19

Je cherchais un livre, un bon histoire de passer mon temps, a vrai dire les vagues n'étaient pas assez bonnes ces temps si...
Ce que je porte? Une tunique un short des baskets, rien de plus normal.
Évidement me retrouver dans une bibliothèque c'était tout sauf ce que je voulait, j'aurais préféré peindre, mais pu trouver l'inspiration? Dans les livres. Je cherchais le livre qui ferait virevolter mon petit cœur. Un truc simplet. Mais rien, les résumés étaient tous plus fades les un que les autres. Riens qui piquaient les yeux et le cœur.

Nan mais vraiment. Je fait quoi ici? Ya personne! je perd mon temps a chercher là ou il n'y a rien. Personne.

Personne?

Non. Pas exactement. Il y a une jeune fille là par terre, je la vois si calme si paisible son livre à la main, rien ne pourrait troubler sa tranquillité ou presque.
Moi j'allais le faire.
Je me mis à côté d'elle, me penchant pour lire ce qu'elle lisait...

Voyons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyVen 18 Juil - 17:51

La jeune fille au yeux vairons penser être seule dans cette immense bibliothèque mais non en réalité il y avais une demoiselle,elle s'était assise juste à côté d'elle et elle regarder le livre qu'elle était en train de lire,cette inconnue portais une tunique,un short et des baskets , c'était largement plus simple qu'un uniforme,la jeune fille tenant son livre entre ses main à la peau très pâle se senter un peu géner d'être la seule à portais un uniforme,mais elle avais l'habitude d'être différente,elle regarda la demoiselle qui pour elle était encore inconnue comme tous ce qu'il y avais à l'académie Hétalia,elle ne fit pas sourire comme à son habitude restent toujours aussi froide mais paissible la fois,elle ferma le livre gardent juste son doigt d sa main gauche puis tourna le livre vers le résumér ,elle le montra à la demoiselle qui était juste assise à côté d'elle,puis elle lui dit:

-"Bonjour,veux-tu lire le résumé?"
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptySam 19 Juil - 11:27

Elle m'avait tutoyé.... rien de bien grave mai il fallait remettre les choses à leurs place, histoire de garder chacun son poste.

Pour toi il serait mieux de me vouvoyer, je suis professeur...,lui dis-je en souriant.

Je la regardait, et en fait je me demandais pourquoi certaines personnes arrivaient à garder ce visage là. Je voulais peindre ce que je comprenais pas... mais quel intérêt de peindre ce que personne ne comprendra? J'avais une meilleur idée.

"En fait le livre ne m'intéresse plus trop... Dit moi, t'es en quel section?


Bon, je parle peut-être pas comme les autres profs, mais je ne voulais pas être comme les autres, parce que je trouve ça nul. Bref ... je tardait mon visage sympathique , me relevant et secouant ma tunique.
Je n'arrivais pas encore à réaliser qu'elle m'avait prise pour une élève... je paraissait si jeune?

"Bon aller lève toi, la bibliothèque va bientôt fermer, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptySam 19 Juil - 12:56

-"Oh euh excusez moi dans ce cas."

La jeune fille se leva au ordre de la professeur,elle ne s'attendez pas à ce que ça soit une professuer mais elle ne dit rien pour autant,elle là regarda un moment,puis elle s'inclina son livre en main qu'elle aller reposer au même endroit où elle l'avais trouver,mais avant cela  elle releva la tête puis se présenta:

-"Je suis en première année,dans la section d'art,mon nom est Kiroizaki Kaori enchanté madame."

Elle ne fit pas de sourire mais la regarda longuement avant de pouvoir poser son livre,puis de récuperer sa veste au sol,qu'elle aranga puis qu'elle remit.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptySam 19 Juil - 19:44

Kaori....Kiroizaki?

Évidement! Je l'avait déjà vue! Comment n'avais-je pas reconnue une de mes élèves?! Elle était si calme, si discrète en cours... Comment n'avais - je donc eut jamais l'idée d'en faire un sujet?!

Je laissait ma jeune fille passer devant moi et lui fit signe de me suivre. Il fallait qu'elle pose.

J'allais organiser des tournée de sujets et tout cela tombait très bien, elle serait la première des mes sujet d'art.

"''Dit moi, quand est ton prochain cours d'art avec moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyDim 20 Juil - 21:49

-"Pour tout vous avouer je vient d'arriver à l'académie,et je n'ai pas mes livre scolaire,ni mon emploie du temps encore,je voulais justement voir avec le directeur ou un professeur,et comme vous êtes là je me demander comment ça se passer."

Dit-elle en regardant la professeur dont elle venais juste de faire connaissance,elle eu toujours un regard aussi froid n'ayant aucun sourire,elle avais posé le livre qu'elle était en train de lire,son regard était plonger dans les nuage,c'était vraiment une tête en l'air,mais elle voulu rester poli,en la regardant dans les yeux,elle ne pouvais regarder la professeur que de son oeil droit couleur écarlate,l'autre,le gauche resta toujours cacher par son bandeau blanc.

"Cette professeur n'as pas l'air bien méchante" pensa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyLun 21 Juil - 16:29

Ah! Mais il faut se réveiller ma petite! C'est pas en lisant des livres que les tiens vont atterri dans ton sac!, dis-je en rigolant.

Je me dirigeait vers la responsable de la bibliothèque, en lui affirmant que je m'occuperais de tout, et qu'elle pouvait me laisser mes clés. Évidement elle était un peu réticente, c'est une vieille peau après tout.... Non, je suis pas très gentille avec cette bonne femme.... Enfin elle à fini par accepté, et j'ai commencé à aller chercher les livres les scanner les mettre à son nom, je lui ai donner des papiers à signer (à la jeune fille)  puis finalement il ne restait qu'a lui expliquer.

Alors, tu est en ....club art, pour le moment il y deux professeurs d'art: moi même  et une autre demoiselle, je crois que ton emplois du temps est disponible dans les dossiers du l'académie... je t'imprime tout ça et hop, c'est parti pour toi. Ah! Aussi, l'uniforme c'est pas très très gai donc j'autorise les élèves a innover chaque jours...

J'imprimais toutes les informations qu'il lui fallait, du genre plan du lycée, numéro de lit, de casier,  numéros à contacté en cas de besoin (surtout le miens) et je lui remis ses livres; enfin.

Voilà, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyMar 22 Juil - 21:23

-"Bien merci,euuh comment dois-je vous appeler ,"Madame,Mademoiselle ou Noelani simplement"?" Demanda la jeune fille en regardant sa professeur d'art.

Elle pris les livre de classe qu'elle lui avais emprunter,elle alla vite chercher son sac qui était à l'entrer de la bibliothèque,puis elle revena voir la professeur,la jeune fille étourdis avais fait tomber ses livre en chemin,et elle était aussi tomber,et oui pour elle ce ne fut pas très drôle "Oh non la honte,pas devant la professeur d'art!!" pensa t-elle elle resta a terre à ramasser ses livre puis elle les rangea dans son sac à bandolière qui était de couleur marron vers le bas sinon dans l'ensemble il était complètement noir,il y avais de petit porte clé en forme de chat noir et un autre qui ressembler à un renard,puis un loup,aprés avoir ranger ses livre,elle se releva rapidement face à la professeur:

-"Ex-excusez moi professeur!!" Elle s'inclina légèrement puis releva la tête la regardant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyMer 23 Juil - 0:13

J'étais comme une enfant devant un bébé lapin. Je la trouvait adorable comme tout, je ne savais pas dut tout ce qu'en penserais ma collège mais moi je savais déjà ce que j'en pensais.

"Alors en tant que professeur, "madame Faraday" aurait plu a tout le monde, mais bon, moi du moment qu'il y a madame et qu'on me vouvoie tout vas bien."

Quand je la vit tomber ramasser ses livres prestement et revenir vers moi honteuse, je peux dire qu'a ce moment là j'étais attendrie jusqu'au cou! Son sac tout mignon, et son air maladroit.... Tellement attendrie que j'ai pas pu m'empecher de la prendre dans mes bras!

"arrete de t'excuser voyons! Bon si tu veux te racheter accepte d'etre lesujet de la semaine prochaine! , lui dis-je en souriant.

J'adore faire des affaires, conclure des marches avec les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyMer 23 Juil - 14:14

-"Le sujet de la semaine?C'est à dire?"

La jeune fille étourdit était dans les bras de la professeur et elle ne s'y attendait pas d'ailleurs,elle était à peu à l'étroit,tenant son sac noir contre elle faisant attention à ce qu'il ne tombe pas lui aussi comme pour les livre,elle leva la tête en regardant la professeur d'art un peu étonnée de son comportement,mais ça l'amuser quand même un peu,elle se mit à se demander si le sujet était à propos du dessin "Mais je ne veux pas que l'ont me dessine!!Pourquoi moi ouaaah si j'était moins étourdit aussi ça serais beaucoup plus mieux surtout que depuis petite je suis obliger de me casser la figure au sol,même mes jambe son fragile à force. Pouaaah qu'elle baka je fait moi alors!" pensa t-elle dans sa tête en pleine panique,de l'extérieur on aurais dis qu'elle était tout à fait calme mais en faite elle paniquer énormément d'ailleurs,elle panique souvent pour rien...
Mais bon elle était faite comme ça et elle assumer c'est érreur,si c'était la décision d'un professeur elle accepterais malgrer tout pour ratraper a faute.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyMer 23 Juil - 20:17

Elle était , et je le voyais bien, réticente à l'idée. Mais elle était libre je ne voulait pas la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas faire.

"Ecoute, posé ça à peut être pas l'air motivant ou évident, mais ne t'en fait pas, avec moi tu n'a pas besoin de faire de grand truc. Je ne fait jamais de nus, parce que ça prête a confusion , que c'est complexe et qu'a votre âge j'estime que c'est n'importe quoi et surtout pas un jeu. Mais tu est libre, tu as le droit de refuse je ne t'en voudrais pas...dis-je en fermant la bibliothèque à clé.

Si moi je voyais pleins de choses en elle, qu'es ce que les élèves verraient en elle!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptySam 26 Juil - 19:24

-"C'est vrai?...Vous ne m'en voudrez pas?

Demanda t-elle au professeur d'art,elle se demander d'ailleurs comment était la salle,s'il y avais beaucoup d'élèves inscrit au club,et comment serais leurs talent,est-ce qu'il y avais qu'un professeur d'art? Il y avais plusieurs question dans sa tête,mais elle ne les garda encore pour pouvoir voir par la suite.
Un moment son bandeau à son oeil gauche était un peu décendue,et avais un peu glisser sur sa joue,elle le releva imédiatement pour caché son oeil émeraude,puis elle regarda de son oeil écarlate la professeur,tenant son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] EmptyDim 27 Juil - 14:19

"Pourquoi je t'en voudrais? Si tu fait quelque chose et que tu prend plaisir, tout est cool, mais si tu e force ou que t'a pas envie t'es libre. En plus t'es pas en exams donc... "

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Donc je lui ait sourit. Elle m'avait l'ai soulagée...
Bon j'avais perdu mon sujet, mais c'est pas grave.

"Bon, écoute si t'a des questions, ou que t'a changé d'avis je serais dans mon bureau okay? Mais je trouverais ça dommage de cacher tes jolis yeux bicolors... tu ne pense pas?

Je lui sourit et me dirige vers mon bureau... Elle viendra.... J'en suis sûre car elle à surement des questions.
Elle VA venir.
Donc je la quitte, et je rentre dans mon bureau, car j'ai du bouleau...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]   La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arianna une jeune fille plutôt particulière
» L'homme Neko amoureux d'une belle jeune fille.
» Une arrivée plutot spécial pour le premier jour~[Rp Ouvert]
» Blackey Dreayer, Une jeune femme sans compagnie
» Grania Sasaki ou la fille du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Bibliothéque-