-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellana Kamatsu en Force !!!! [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Kamatsu
Messages : 1
Popularité : 10
Date d'inscription : 26/06/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Ellana Kamatsu
Ellana Kamatsu en Force !!!! [en cour] Empty
MessageSujet: Ellana Kamatsu en Force !!!! [en cour]   Ellana Kamatsu en Force !!!! [en cour] EmptyJeu 26 Juin - 10:20



Kamatsu Ellana




NOM COMPLET : ici
PRÉNOM(S) : Ellana, Ae Rae Lee
ÂGE : 18 et toutes ses dents !
DATE/LIEU DE NAISSANCE : le 17/11/1995 à Busan (Corée du Sud)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE(S) : Coréenne, Japonnaise
MÉTIER : Élève et Danseuse à ses heures perdu....
ANNÉE D’ÉTUDE : 2éme
GROUPE SOUHAITÉ : MC
AVATAR : Anis de Kiss of Rose Princesse






GAGANTOUS !!!!!!!!


Question apparence Ellana est toujours habillé en rose ou rouge, avec ses cheveux rose et ces yeux de la même couleur avec des reflets rouge. Toujours souriante (même quand une personne de sa famille est décédé elle souriait.... et donc on l'a pris pour une folle) Question caractère : Elle est toujours positif, énergique et souriante ! (je me répète non ?) Sauf quand on la cherche car elle a du répondant !



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Croyez moi ou non je suis une prisonnière en caval ! J'ai fais 4 ans de prison je devais en faire 5 ! Je ne vous dirais pas pourquoi j'étais en prison par contre ou autre détail...Sauf si vous êtes polie ! Mais pour moi le passé est le passé ! Avant de venir a cette académie j'ai étudiée la danse et j'ai plutôt un bon nivaux sans me vanté...Bref ! Plus tard mon rêve est de devenir chanteuse dans un girl's band donc c'est pour sa que je me suis renseigner et entré sur Gakuen Hetalia pour la MC et j'espere bien m'amusée !



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Moi c'est Lee !
AGE : ah ah !!!
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Shido ^^
TU L'AIME BIEN? : ouai ! ^^
LE CODE :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ellana Kamatsu en Force !!!! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Ellana Kamatsu en Force !!!! [en cour]   Ellana Kamatsu en Force !!!! [en cour] EmptyDim 29 Juin - 12:59

Bonjour, oups je crois que nous avons zappé ta présentation :o
Alors tout d'abord je te demande pardon et "Bienvenu" :D

Il y a de nombreuses fautes dans ta présentations, on ne le fait pas toujours exprès mais il faut se relire et corriger au mieux :3
Ensuite ton caractère n'est pas défini, on ne veut pas de présentation physique mais juste celle du caractère. :D
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana Kamatsu en Force !!!! [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations refusées-