Partagez
 

 Lilith débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Lilith débarque Empty
MessageSujet: Lilith débarque   Lilith débarque EmptyLun 23 Juin - 18:29



Lilith von inferi




NOM COMPLET :Lilith von inferi
PRÉNOM(S) : Lilith
ÂGE : 25 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 26 octobre 1988, japon
ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle
ORIGINE(S) : japonnaise
MÉTIER : Prof d'arts
ANNÉE D’ÉTUDE :
GROUPE SOUHAITÉ :professionnel
AVATAR : Gumi des vocaloid






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Lilith est une femme pétillante et pleine de joie. Elle est très loin de la fille fragile que son frère pense qu'elle est. En fait, c'est peut etre un peu de sa faute, puisque lorsqu'ils sont ensemble, elle en profite pour se reposer un peu sur lui.
Elle adore travailler avec les adolescents. Elle est passionnée d'arts. Elle aime beaucoup les chiens et c'est un plaisir pour elle de s'occuper de Cerbère lorsqu'il rentre du travail.
Chaque fois que son frère lui refuse quelque chose, elle lui rappelle qu'elle a été abandonnée. Avec un regard de chien battu, ça passe tout seul !



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


I-Un abandon et une adoption express.
Sakura a 16 ans lorsqu'elle tombe folle amoureuse de Shiguré. Elle ne savait pas qu'un accident pouvait être vite arrivé. Si bien qu'elle tombe enceinte. Etant dans un pensionnat, ses parents n'ont même pas été au courant. Elle accouche dans les toilettes d'un bar et abandonne le bébé dans une poubelle publique. Elle se cache et regarde si des personnes voient son enfant.
Elle attend une petite demie heure. Puis des touristes entendent les cris du bébé et le prennent. Sa fille était adoptée. Elle était heureuse. Et en même temps, un peu déçue.

II-C'est ça de l'art ?
Elise et Hans emmènent souvent leurs enfants aux musée. Vers 6 ans, la petite Lilith est passionnée par la peinture et les sculptures. Tous les mercredis, elle peint, fait de la poterie, de la pâte à sel. Pensant que cette lubie allait passer, ses parents refusent de l'inscrire à un cours d'art. Et puis, un an plus tard, elle a finalement le droit de prendre des cours de peinture. Elle se montre très douée et passionnée.

III-Une adolescence perturbée par la quête de ses origines.
Déjà enfant, elle remarquait qu'elle n'était pas comme les autres. Elle avait une peau qui tirait un peu vers le jaune, des yeux bridés presque noirs, des cheveux très lisses et épais. Les autres avant une peau tirant vers le rose, des yeux droits qui pouvaient être bleus comme marrons en passant par le vert et des cheveux qui posaient problème par leur souplesse.
A force de tanner ses parents a coups de "pourquoi je suis pas comme vous ?", elle a fini par apprendre la vérité. Enfant, on se contente de ça. Après tout, ses parents, c'était ceux qui l'élevaient, pas ceux qui l'avaient conçue.
Petit à petit, au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle se posait de plus en plus de question. A l'adolescence, ses notes sont en chute libre. Ses parents ne comprenaient pas. Puis une fois, son père a voulu l'enguirlander. Il s'est prit un "t'as rien à dire, t'es pas mon père !" en pleine face. Il était désarcené. Mais ils ont fini par comprendre qu'elle se torturait l'esprit à se demander pourquoi sa mère biologique n'avait pas voulu d'elle. Ce n'était pas à son père qu'elle voulait faire du mal. Mais à elle même.

IV-Une vocation
C'est son frère qui l'a remise dans le droit chemin, en lui présentant un ami à lui, qui a été adopté aussi. Ce jeune homme la rassure "si ta mère t'a abandonnée, c'est pas forcément qu'elle ne t'aimait pas. Au contraire...".
Elle est touchée par l'attention de son frère et décide d'aider elle-même les adolescents en quête de réponse. Elle se lance dans une licence en psychologie mais remarque très vite qu'elle n'est pas faîte pour ça. Elle voulait être professeur. Elle change donc de filière et devient professeur d'art-plastique remplaçante dans un collège. Ca lui plait énormément. Mais elle ne croule pas sous les demande d'embauche.

V-Un nouveau départ.
Même si elle ne connaissait rien de sa mère biologique, elle voulait au moins voir le pays qui l'a vue naître. Hans voulait être là pour ce grand moment de sa vie.
Ils partent donc tous les deux et tombent tous les deux amoureux du Japon.
Lilith trouve un travail en tant que professeur d'arts dans l'académie.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO :Déby ou Lilith
AGE : 20 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Par le fondateur
TU L'AIME BIEN? : oui
LE CODE : S'auto-valider... Le rêve de tout le monde 8D




Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith von inferi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-